Après avoir été taclés par Matt Houston, Dadju et Tayc se moquent ouvertement de lui
Durant plusieurs semaines, Tayc et Dadju se sont taclés sur les réseaux sociaux. Un clash qui avait fait réagir Matt Houston. En découvrant une interview où il parlait d’eux, les deux artistes ont décidé de réagir à leur façon. Gentsu vous dévoile tout.
Début octobre, Tayc a publié un mystérieux message qui semblait viser Dadju sur les réseaux sociaux. Dans celui-ci, il ne le nommait pas mais utilisait ses surnoms :
Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connait ton vrai visage (…) L’humain me répugne.
Mais c’était sans compter la réaction de Dadju qui a répliqué en retour. Tayc en avait rajouté une couche en ajoutant :
Je reçois des messages dans tous les sens depuis hier, on va parler une bonne fois pour toutes. Ce que personne ne sait, c’est qu’on n’est même plus dans le domaine de la musique, de l’artistique ou du showcase pas payé, là, on est dans la vraie vie. On est dans une histoire où ma propre famille a été impliquée et affectée par ce soi-disant ‘Grand reuf’ » (…) Croyez-moi vraiment, c’est juste parce que je respecte encore un minimum sa carrière et ce qu’il a bâti que je reste silencieux sur ce quil m’a fait, mais aujourd’hui, il n’est plus rien pour moi. Je me rends compte que j’étais le seul à le voir comme un frère. Tu pourras mettre toutes les conversations qui te feront plaisir pour me vanner, mais tu ne pourras rien nier, on n’est pas les mêmes. Je me suis fait tout seul et je mourrai seul. L’hiver arrive sur toi très vite, faux prince.
Après une série de piques et de mystérieuses publications, Tayc et Dadju ont finalement mis fin au suspens en annonçant la sortie de leur projet commun.
Après avoir été taclés par Matt Houston, Dadju et Tayc se moquent ouvertement de lui
Si les internautes ont vivement commenté ce faux clash, Matt Houston s’en était aussi mêlé et avait lancé à ce sujet :
Y’a qu’un king là-dedans merci rah les puceaux. Le seul king c’est oim, touchez vous le trou du c*l @dadju @tayc.world et pensez à qui a ouvert de vraies portes bandes de sal*pes (…) Deux petites sal*pes coquez vous entre vous et tout rentrera dans l’ordre (…) et après on boira un verre.
Dadju et Tayc ont récemment décidé de réagir à ses propos en se filmant en train de regarder une interview où Matt Houston se confie à ce sujet et confie au journaliste :
J’ai vu marqué ‘Tayc prince’, ‘Dadju king’, machin. Ca m’a un peu chatouillé quoi donc je leur ai dit de se chatouiller mutuellement.
Pour se moquer de lui, chacun a lancé que personne n’allait chatouiller l’autre et s’est donnés rendez-vous à Bercy. Une façon de le clasher avec humour. Pas sûr qu’il apprécie.