Mercredi : bientôt un spin-off centré sur un autre personnage de la série ?
Face aux succès de la première saison, Netflix s’apprête à dévoiler la suite de Mercredi. Mais ce n’est pas le seul projet que la plateforme compte sortir de l’univers autour de la Famille Addams puisqu’un autre projet serait dans les tuyaux. Gentsu vous en dit plus.
C’est novembre 2022 que les fans de la Famille Addams ont pu découvrir la série autour de Mercredi Addams, co-produite par Tim Burton, sur Netflix. Très rapidement, le programme a connu un grand succès puisqu’il a été visionné par plus de 252 millions de spectateurs à travers le monde.
Très vite, Netflix a ainsi confirmé qu’une saison 2 avait été commandée. Seulement voilà, il faudra être un petit peu patient puisque le tournage a été retardé par la grève à Hollywood. Celui-ci devrait lieu en Irlande à partir d’avril prochain.
Mercredi : bientôt un spin-off centré sur un autre personnage de la série ?
Bonne nouvelle pour les fans de l’univers de Tim Burton. D’après les informations détenues par Bloomberg, un spin-off centré sur un autre personnage de la Famille Addams est en cours de préparation. Celle-ci serait consacrée à l’Oncle Fétide, joué par Fred Armisen. Le média a ainsi expliqué :
Comme pour toute série télévisée en cours de développement, rien ne garantit que la série sur l’oncle Fétide verra le jour. Les scénaristes doivent trouver l’histoire, la société doit négocier des contrats avec les talents et les emplois du temps de chacun doivent s’aligner. Mais Netflix est impatient de mettre en place une série de projets sur la Famille Addams afin de tirer profit du succès de Mercredi.
Bien que l’Oncle Fétide ne soit apparu que dans un épisode, son interprète s’est donné à fond comme l’a indiqué Miles Millar à Entertainment Tonight :
Dès qu’ils ont fait mon essayage – nous avons tourné en Roumanie mais nous avons fait l’essayage ici à Los Angeles – et dès que j’ai mis le long manteau noir (…) Il avait exactement le bon look et pour ce qui est du maquillage, ma tête était déjà rasée, alors nous avons simplement mis des prothèses sur mes sourcils et fait une sorte de pâleur sur toute ma peau. C’était un peu plus long mais pas trop mal. Il est bizarre. Le personnage en général est tellement inattendu. Il n’y a pas qu’une seule chose. Il est un mélange de bizarrerie et de bonheur. C’est un monstre heureux. Il n’y a rien de grincheux en lui. C’est un vrai sourire heureux. Il ne s’agit pas d’un sourire de méchant sinistre.
Il ne reste plus qu’à attendre la suite.