« Même contre la maladie… » : Mohamed Henni sort du silence après sa disparition inquiétante
Après plusieurs jours d’absence, Mohamed Henni a enfin donné un signe de vie. Ce mardi 19 décembre, l’influenceur s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de faire une mise au point qu’il aurait préféré éviter face aux nombreuses rumeurs circulant à son sujet. Gentsu vous en dit plus.
Mohamed Henni a gagné en visibilité de par ses coups de gueule liés au football ou encore ses paris insolites. Il faut dire que le jeune homme le fait d’une manière tellement cash et drôle à la fois qu’il est difficile pour lui de passer inaperçu. Alors forcément, lorsqu’il se fait silencieux, cela interroge la Toile. Depuis plusieurs jours, les internautes ont constaté qu’il était absent. D’ailleurs, Mister You avait notamment fait part de son inquiétude sur X, anciennement Twitter où il avait écrit :
Ca fait maintenant près d’une semaine qu’on n’a plus de nouvelles de Mohamed Henni. J’espère de tout mon coeur qu’il ne lui est rien arrivé de grave. J’ai essayé de le contacter mais je n’ai pas eu de réponse de sa part et ce n’est pas dans ses habitudes. Wallah ça m’angoisse si quelqu’un a des nouvelles, merci de me tenir au courant.
« Même contre la maladie… » : Mohamed Henni sort du silence après sa disparition inquiétante
Finalement, Mohamed Henni a dû s’emparer de son compte Instagram ce mardi 19 décembre bien qu’il ne désirait pas le faire comme il l’a confié dans un premier temps :
Je ne voulais pas le faire les gars mais je vais réagir à mon asbence de ces derniers jours. J’ai vu beaucoup de gens s’inquiéter et de plus en plus. Des théories qui partaient dans tous les sens. Il y a même des rumeurs qui ont dit que j’étais m*rt. A ceux qui se sont vraiment inquiétés et ceux qui ont pensé au pire, désolé les gars. Je vous le dis, le but n’était vraiment pas de vous inquiéter. Vous allez comprendre pourquoi.
Puis, le Youtubeur a ajouté :
La semaine dernière, j’allais pour prendre l’avion pour voir le Dortmund. J’allais en Allemagne. Là on m’a appelé, on m’a appris la mauvaise nouvelle. Il y a une personne de ma famille qui a des soucis de santé assez grave’s. C’est la personne la plus chère à mes yeux, c’est la daronne (…) ça a été un choc (…) On va se battre même contre la maladie (…) Profitez de vos proches en plus c’est les fêtes (…) C’est ce que j’essaye de faire.
Une triste nouvelle qui permet de mieux comprendre ce qu’il se passe.