Booba se moque des premiers scores de Kaaris avec son nouvel album
Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé son nouvel album Day One sur toutes les plateformes de streaming. Très peu de temps après la sortie, Booba a décidé de réagir aux premiers scores de son rival, Gentsu vous explique tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris est plutôt actif musicalement ces derniers temps. Le rappeur a même dévoilé son nouvel album, disponible depuis le 15 décembre. Pour la promotion, il a profité de l’occasion pour accorder une interview à OuiHustle. Le rival de Booba est revenu sur les critiques que peut recevoir un artiste qui est bien exposé et qui ne donne pas de la force aux jeunes. Kaaris a répondu très sincèrement :
C’est s*ulant, du point de vue de l’artiste. Du point de vue des gens qui le demandent, il faut donner un peu de force aussi donc c’est bien. Je pense une fois de plus que c’est la vie (…) J’ai essayé de donner de la force comme j’ai pu, depuis que je fais du rap je suis souvent dans les faits divers. C’est moins facile quand tu as moins d’impact, quand elle est moins forte de promouvoir certaines choses ou certaines personnes. Je ne suis pas non plus un producteur en âme. Je ne sais pas si j’ai cette force-là d’aller au studio, de suivre un artiste et tout ce qui suit. Je veux bien faire un feat mais je ne sais pas, peut-être que je l’ai. J’ai donné à ceux que j’ai pu.
Booba s’en prend à Kaaris concernant les scores de son nouvel album
Mais l’artiste originaire de Sevran n’a pas vraiment fait sensation sur les plateformes de streaming. Sur les réseaux sociaux, des internautes ont partagé des captures d’écran concernant les différents titres de Kaaris. On peut voir que sur Spotify, le premier titre du père de famille arrive seulement à la 77ème position, il s’agit de son featuring avec SCH, intitulé Automatic.
Cette performance n’a pas échappé à Booba. En effet, sur son compte X, anciennement Twitter, le DUC a dévoilé une conversation qu’il a eu avec un de ses proches. Il a également partagé des captures d’écran concernant le score de son rival. En légende, B2O nargue Kaaris en répétant « le coulage ».
.@KaarisOfficiel1 le coulage le coulage le coulage le coulage… pic.twitter.com/mSRcBAqm8E
— Booba (@booba) December 18, 2023
L’auteur d’ULTRA ne manque pas une occasion pour s’en prendre à son ennemi, ce qui a toujours tendance à amuser ses fidèles supporters.