Lil Nas X (24 ans) utilise ses propres pets pour son prochain morceau

Le 19 Déc 2023 à 11:40 par Sikagz

Décidément, Lil Nas X ne manque pas d’imagination. Si certains reprennent de célèbres chansons à sampler pour leur prochain morceau, l’artiste a décidé d’utiliser… son propre pet. Un processus qu’il a évoqué sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

S’il y a bien une personne qui ne manque pas de faire des interventions remarquées, c’est bel et bien Lil Nas X. En effet, l’artiste décalé n’a pas hésité à simuler une grossesse pour annoncer la sortie de son premier album ou encore à lancer des paires de sneakers avec son propre sang dans les semelles. Mais son excentricité ne lui apporte pas que de bons retours entre les discours choquants de Boosie Badazz ou encore les détracteurs à qui il a offert des pizzas pour les faire taire.

Mais cela n’empêche pas Lil Nas X de poursuivre son petit bout de chemin et d’enchaîner les tubes comme Old Town Road, Montero (Call Me By Your Name), Industry Baby en featuring avec Jack Harlow ou encore l’hymne du jeu vidéo League Of Legends alias Star Walkin’.

Lil Nas X (24 ans) utilise ses propres pets pour son prochain morceau

Alors que l’année 2023 touche bientôt à sa fin, Lil Nas X prépare d’ores et déjà son retour. D’ailleurs, sa créativité n’a aucune limite. La preuve avec l’une de ses dernières vidéos publiées sur Instagram. Dans celle-ci, le jeune homme de 24 ans qui serait une rockstar selon Kid Cudi est en pleine préparation de son futur morceau qui démarre avec un énorme pet. Oui oui vous avez bien lu.

Lil Nas X (24 ans) utilise ses propres pets pour son prochain morceau Lil Nas X (24 ans) utilise ses propres pets pour son prochain morceau

Et ce ne sont pas des sons provenant d’une IA ou de la Toile puisqu’il s’est servi de ses propres flatulences qu’il a ensuite samplé pour son  prochain titre. Lil Nas X a confié :

J’ai téléchargé le prout dans Logic Pro (un logiciel de musique, ndlr) et j’ai commencé à le pitcher (l’accélérer, ndlr) un peu.

Grâce aux réglages de l’artiste, Lil Nas X a pu modifier le son de base pour accentuer le bruit tout en ajoutant de la mélodie. Une production qui ne risque pas de passer inaperçue. Reste à savoir si le morceau en question connaîtra le même succès que ses chansons précédentes.


Actualité Rap Us