« Je voudrais le… » : Georges Saint-Pierre cash sur le retour de Conor McGregor
Bien qu’il soit à la retraite depuis quatre ans, Georges Saint-Pierre suit toujours ce qu’il se passe dans le monde du MMA. Après les récentes déclarations sur l’UFC 300, le sportif a fait des révélations sur l’éventuel retour de Conor McGregor. Gentsu vous en dit plus.
Georges Saint-Pierre est l’une des figures emblématiques de l’UFC pour lequel il a combattu entre 2004 et 2019. Même s’il s’est retiré depuis, il reste une véritable légende. Contrairement à certains athlètes beaucoup plus virulents, sa bienveillance et sa sympathie n’ont fait qu’accroître sa popularité.
Comme de nombreuses personnes, il a eu vent des propos de Dana White concernant l’UFC 300 qui s’annonce grandiose. D’ailleurs, beaucoup s’imaginent déjà voir Conor McGregor en tête d’affiche. Mais cela ne dépend pas de lui. Le président de l’UFC a récemment confié au sujet du comeback du Notorious :
En fin de compte, je le dis tout le temps […] Conor est extrêmement riche, il a beaucoup d’options différentes dans sa vie […] Il reviendra quand il aura retrouvé cette faim et s’il veut vraiment revenir. Tout dépend de lui […] Si vous regardez ce que le gars a accompli en si peu de temps. La somme d’argent qu’il a gagnée, les occasions d’affaires qu’il saisit à l’extérieur de l’Octogone. Conor peut faire tout ce qu’il veut, et tant mieux pour lui.
« Je voudrais le… » : Georges Saint-Pierre cash sur le retour de Conor McGregor
Parmi les noms cités par les fans, le nom de Georges Saint-Pierre est notamment revenu à plusieurs reprises. Interrogé à ce sujet, l’intéressé a visiblement déjà réfléchi à la question et a déclaré :
Eh bien, il y a pas mal de variables à prendre en compte, mais il y a beaucoup de gars que j’aimerais voir combattre. Évidemment, Jon Jones fait partie de mes favoris, mais il s’est bles*é. C’est malheureux. À part ça, j’aime bien regarder (Kamaru) Usman, (Khamzat) Chimaev, (Israel) Adesanya, (Islam) Makhachev…
Celui qui est persuadé de pouvoir évincer l’Irlandais a ajouté :
McGregor aussi, je voudrais le voir. (Alexander) Volkanovski également. À vrai dire, il y en a beaucoup que j’apprécie. Du coup, les voir s’affronter dans des superfights ne me déplairait pas. Après, je suis persuadé que l’UFC a de meilleures idées que moi. Ils pourraient faire une sorte de Royal Rumble, pourquoi pas !
Mais pour le moment, Dana White ne semble pas avoir mis Conor McGregor dans sa liste. Il ne reste plus qu’à attendre l’officialisation des noms.