Young Thug : un membre de YSL agressé, le procès encore suspendu

Le 15 Déc 2023 à 09:21 par Sikagz

Le mois dernier, le procès de Young Thug s’est ouvert. Ce mardi 12 décembre, la justice a été contrainte de mettre l’audience en stand-by après l’agression d’un membre de YSL derrière les barreaux. Elle reprendra le mois prochain. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

En mai 2022, le FBI a arrêté Young Thug, Gunna ainsi que des membres de leur label et a voulu faire appliquer la loi RICO. En décembre de la même année, Gunna a finalement pu retrouver sa liberté. De nombreuses personnes l’ont accusé d’avoir « balancé » pour alléger sa peine à l’instar de certains anciens amis. Mais le père de Thugger a vite fait taire les mauvaises langues en prenant sa défense :

J’aime Gunna. Laissez moi vous éclaircir de la manière la plus simple possible. Gunna n’a pas fait quoi que ce soit pour nous blesser dans cette affaire, un point c’est tout.

Plus d’un an après son arrestation, Young Thug comparait enfin au tribunal depuis le mois de novembre. D’ailleurs, plusieurs procureurs ont insisté pour que 17 de ses chansons soient analysées. Selon eux, de nombreux indices prouvant sa culpabilité y sont mentionnés. Mais ses avocats font des pieds et des mains pour éviter cela car cela pourrait leur porter préjudice.

Young Thug : un membre de YSL disparait, le procès encore suspendu Young Thug : un membre de YSL disparait, le procès encore suspendu

Ces derniers mois, l’état de santé de Young Thug s’est énormément détérioré derrière les barreaux. Il aurait trouvé du réconfort en se trouvant une passion pour le jeu Candy Crush.

Young Thug : un membre de YSL agressé, le procès encore suspendu

Nouveau rebondissement dans l’affaire Young Thug. Moins d’un mois après le début de l’audience, un membre de YSL a été agressé en pris*n. Aucune information n’a fuité à ce sujet mais il est fort probable que cela soit lié à cette affaire. Son procès est suspendu jusqu’au 2 janvier prochain. Depuis son lancement, le rappeur américain doit faire face à plusieurs chefs d’accusations comme l’appartenance à un ga.ng. Mais la star maintient que YSL est juste un nom de label et pas autre chose. Il a même dû se justifier de son nom d’artiste qui signifierait : « Truly humble under God » soit « vraiment humble devant dieu« . Cette décision est prise à cause de l’agression d’un membre de YSL en prison. Reste à savoir si sa défense réussira à le faire sortir de pris*n.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us