Jul : des fans confondent un concert avec un évènement suédois à cinq euros
Incroyable mais vrai ! Alors que des admirateurs pensaient avoir fait une bonne affaire en s’offrant des billets de concert pour voir Jul à cinq euros, ils ont vite été déçus. En réalité, les places à cinq euros étaient destinées à assister à un évènement nommé « Jul och Kul ». Explications.
Le 8 décembre dernier, Jul a une nouvelle fois gâté ses fans en dévoilant son 26ème album baptisé La route est longue composé de 23 morceaux dont des featurings avec Alonzo, Naza, PLK, SDM et Tiakola. D’ailleurs, l’opus a connu l’un des meilleurs démarrages de l’année.
Juste avant de libérer le projet, Jul a une nouvelle fois eu des mots touchants pour sa fidèle communauté à qui il a déclaré sur ses réseaux sociaux :
Un grand merci à ma team qui me soutient encore ! Sachez que je vous prépare une belle petite surprise j’espère que vous serez contents !! Sachez aussi que je vous aime et que je n’oublie pas que c’est grâce à vous si j’en suis là aujourd’hui si je peux faire tout ce que je peux faire dans ma vie c’est parce que vous m’avez soutenu comme des vaillants et vaillantes et sachez que moi je n’oublie pas tout ça !! Mon but c’est toujours de ne pas changer rester moi-même je ne changerai pas pour quelqu’un ni pour de l’argent ou je ne sais quoi … et désolé si vous me voyez pas trop sur les réseaux ! J’essaie d’être un peu dans la vraie vie ! Voilà je vous aimes fort.
Jul : des fans confondent un concert avec un évènement suédois à cinq euros
Alors que Jul a réussi l’exploit de remplir l’Orange Vélodrome, certains de ses fans n’ont toujours pas eu l’occasion de le faire sur scène. Alors qu’ils pensaient faire une bonne affaire, des fans ont finalement pris une douche froide. Tout est parti d’un spectacle suédois organisé dans une petite communauté. Les places du « Jul och Kul » étaient vendues à cinq euros et sont parties à une vitesse record selon RTL.
Seulement voilà, le nom n’a rien à voir avec le rappeur qui s’est récemment offert un très beau bolide à 300 000 euros puisque le spectacle se traduit par « Noël et Fun« . En découvrant le succès de son évènement, l’organisatrice s’est posée des questions : « Je voyais 10, 15 billets se vendre d’un coup. Mais qui sont ces familles si nombreuses ? ». D’ailleurs, plusieurs parents d’élèves s’étaient plaints de ne pas avoir réussi à obtenir des billets. Des fans pensaient que cela avait un rapport avec Jul et Kul, un rappeur allemand, qui auraient pu collaborer pour les fêtes. L’anecdote a donné des idées à l’organisatrice de l’évènement qui a lancé :
On essaiera de voir si Jul est disponible l’année prochaine !
🇸🇪🎤 INSOLITE | Un événement «Jul och kul», à 5€ en #Suède, a attiré des fans de #JUL. Ils se sont précipités à la billetterie en ligne, croyant à un concert du marseillais. Mais, il s’agissait en réalité d’un spectacle de #Noël. À noter : en suédois, “Jul” signifie “Noël”. pic.twitter.com/wBH4pxh1Y3
— Cerfia (@CerfiaFR) December 13, 2023
Une sacrée histoire !