Kalash continue d’affirmer que Rohff lui a demandé un featuring et dévoile des preuves

Le 13 Déc 2023 à 15:48 par djfreak

Depuis le début de la semaine, Kalash fait parler de lui après son live sur son compte Instagram. Le rappeur a notamment confié avoir reçu des demandes de collaboration après son clash avec Booba. Il a notamment donné le nom de Rohff, ce qui n’a pas plu à ce dernier. Il a tenu à apporter des preuves, Gentsu vous révèle tout.

En clash avec Booba depuis quelques années, Kalash a eu des messages de soutien de la part de d’autres artistes. Lors d’un live sur Instagram, le rappeur s’est confié sur un featuring avec Rohff. Il a répondu à la question en montrant qu’il en a eu l’opportunité, mais qu’il a repoussé la proposition de l’interprète de La Puissance :

Un feat avec Rohff ? On en a parlé. Rohff m’en a parlé, mais ce n’est pas un truc qui m’intéresse. C’est à dire qu’à un moment, tous les ennemis de Booba, sans manquer de respect à Rohff hein, tous les ennemis de Booba m’ont appelé. Tous, pour faire un feat. Si on ne s’est pas appelé avant, c’est pas parce que j’ai clashé avec Booba qu’on va s’appeler. Avec Gims Rohff… plein plein.

Mais quelques heures plus tard, Rohff a décidé de réagir à cette information sur ses réseaux sociaux :

© Youtube © Youtube

Je rêve pas. Dans ta vidéo tu as bien dit “Rohff m’en a parlé”. Ah bon ? Je ne t’ai jamais parlé une fois de ma vie et je suis toujours à agen. J’ai une très bonne mémoire. Faut donner une vraie preuve de demande. Un mail ? Ou peut-être faut pas écouter les mythos qui veulent organiser des feats au nom des gens. C’est fatigant en toute humanité. Nos styles ne collent vraiment pas. C’est pour ça que je ne t’ai rien demandé quand on s’est croisé. Ça ne m’a même pas traversé l’esprit. Ne te vexe pas pour ça tranquille. C’est qu’un malentendu. Paix bonne continuation.

Kalash répond à Rohff et balance des preuves

Pour prouver ses propos, Kalash a décidé dans un premier de publier une conversation qu’il a eue avec un de ses proches. Ce dernier a confié que l’équipe de Rohff avait insisté pour obtenir une collaboration, qui pourrait être sur le projet de l’artiste du 94. Kalash a alors répondu :

Mais ils ne comprennent pas que ça n’arrivera jamais ? Mais j’ai déjà dit non, au moins trois fois.

 

Quelques instants plus tard, il a notamment rectifié les propos d’un internaute expliquant qu’il n’était pas possible que Kalash pose sur Zlatana. Or, à ce moment-là, Booba n’était pas en contact avec l’artiste. C’est alors que le principal intéressé a décidé de réagir en expliquant qu’il s’agissait d’un remix :

Non c vrai aussi c’etait un remix « zlatana  » avec d’autres artistes mada gwada ect et jai pas kiffe le son jai dis nan rien a voir avec booba ou autres.

Pour finir, sur Instagram, Kalash a répondu dans un commentaire :

Rohff non je ne mens pas, plusieurs proches a toi m’ont demandé depuis Zlatana jusqu’a juillet dernier. Un certain Hakim avec qui tu bossais avant et d’autres. Et ton équipe nous a relancé plusieurs fois. L’ancien tkt zero dissrespect t’es une légende du rap, mais je mentirais pas sur ca.

Reste à savoir si l’intéressé va répliquer.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais