GTA VI : le Joker de Miami se reconnaît dans le jeu et réclame 2 millions de dollars

Le 12 Déc 2023 à 12:05 par Sikagz

Après de longues années d’attente, Rockstar Games a régalé les fans en dévoilant la première bande-annonce de GTA VI. Cette vidéo n’a pas échappé au « Joker de Floride » qui s’est reconnu dans les images. À tel point que l’homme veut poursuivre le studio en justice. Gentsu vous donne tous les détails.

Neuf ans après la sortie du cinquième volet, les utilisateurs de Grand Theft Auto ont presque perdu espoir concernant le sixième épisode. Il faut dire que les années passent et les rumeurs se sont multipliées que ce soit au sujet de l’intrigue ou encore sur la date de sortie.

Mais cette fois-ci, les choses se concrétisent enfin. En effet, Rockstar Games a dévoilé la première bande-annonce de GTA VI début décembre. Ainsi, le retour à Vice City a été confirmé. Un alligator va s’ajouter aux péripéties ainsi qu’un duo à la Bonnie & Clyde. Le jeu devrait être disponible d’ici 2025. De quoi laisser encore le temps d’en découvrir davantage.

GTA VI : le Joker de Miami se reconnaît dans le jeu et réclame 2 millions de dollars

Quelques jours après la sortie de la vidéo, de nombreuses personnes ne cessent de commenter l’extrait. D’ailleurs, il se pourrait que le jeu coûte déjà cher au studio alors qu’il n’est même pas sorti. En effet, Lawrence Sullivan réclame deux millions de dollars à Rockstar Games. Celui qui s’est proclamé « Joke de Floride » assure que l’un des personnages a été inspiré de son physique notamment à cause des tatouages sur son visage.

© TikTok © TikTok
@lawrence.sullivan0

#gta6 #gta6new #gtaonline #gta6joker #florida #maimijoker #gta6 #floridajoker #miami #305 #727 #gta6trailer #thejoker #facetattoos #jokersmile #dc #fyp #joker

♬ original sound – Lawrence Sullivan

Pour ceux qui ne savent pas qui est Lawrence Sullivan, l’homme a été arrêté après avoir menacé des automobilistes avec une ar.me à feu. L’individu s’est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux en expliquant comparant son mugshot avec le profil du personnage en question qui a des airs du Joker de Batman également. Pour lui, ils n’ont pas demandé sa permission et ont « volé son apparence, sa vie« .

Cependant, Lawrence Sullivan a très peu de chance d’obtenir gain de cause. Déjà en 2013, Lindsay Lohan avait fait une requête de ce genre mais la justice avait pris le parti de Rockstar Games en affirmant qu’il avait le droit de « parodier » les célébrités. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Actualités