« Je vais t’éteindre, Booba à côté c’est rien » : Maeva Ghennam s’en prend à Magali Berdah
Ce dimanche 10 décembre, Maeva Ghennam a pris la parole sur les réseaux sociaux pour s’en prendre à Magali Berdah. La jeune femme n’a pas été tendre envers la patronne de Shauna Events, Gentsu vous révèle tout.
Le 30 octobre dernier, Maeva Ghennam avait annoncé quitter Shauna Events, suite à la prise de position de la directrice de l’agence Magali Berdah sur le conflit israélo-palestinien. « Je suis une femme libre et indépendante, je ne céderai jamais aux menaces pour avoir osé exprimer mon humanité. Si m’exprimer m’empêchera de décrocher de beaux contrats et bien, ce n’est pas grave. Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés. », avait écrit l’influenceuse sur Instagram.
Maeva Ghennam s’en prend à Magali Berdah
Et ce dimanche 10 décembre, le conflit entre les deux femmes a pris une autre ampleur. Pour cause, la Marseillaise s’en est prise à la femme d’affaires après avoir découvert qu’elle s’était rendue en Palestine alors qu’elle devait de l’argent à ses influenceurs. Maeva Ghennam a alors vidé son sac :
Je suis trop énervée contre cette salo.pe de Magali Berdah… Elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passe en Palestine. La tête de ma mère, tu vas me rendre vite mes sous. Qu’elle me ramène ses armées d’avocats, je vais l’éteindre, je fvais lui mettre une fin de carrière. Tellement ton cœur il est noir, le bon Dieu il t’a tout enlevé… Elle me répond, elle regarde mes stories. Plus de cadeaux avec les gens comme ça (…) Tu vas me rendre mes sous au centime près. (…) Je suis au courant de dossiers, je vais l’éteindre. Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu’il a fait Booba, ça va être tout petit à côté de ce que je vais lui faire.
🇫🇷 « Je suis trop énervé contre la grande salo*e de Magali #Berdah qui me faisait croire qu’elle n'était pas d’accord avec ce qu'il se passait en #Palestine. Tu vas me rendre mes sous tout de suite ! Et ramène tes armées d’avocats. Ce qu'il lui a fait #Booba, ça va être petit… pic.twitter.com/OEQiEEKClD
— Cerfia (@CerfiaFR) December 10, 2023
Suite à cette polémique, Milla Jasmine a aussi pris la parole sur le réseau social, assurant, elle aussi, quitter Shauna Events pour les mêmes raisons que Maeva Ghennam :
Sachez que ce n’est pas que par rapport à son voyage, mais quand je vois qu’elle a de l’argent pour dépenser dans un mariage 400 000 euros, pour aller chez Dior il y a deux jours, et maintenant voyager, alors qu’avec moi, elle me fait la miskine quand il s’agit de me payer et de me rendre mon argent ! Là, tu as des sous pourtant ! Rendez-moi mon argent ! Rends-moi ce que tu me dois ! Et chacun fera sa vie.
Pour le moment, Magali Berdah ne leur a pas répondu…