En clash avec SDM, Maes s’affiche à son showcase et lui envoie de la force
Il y a quelques semaines, Maes s’en est pris à SDM sur ses réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran ne cesse d’accuser son nouveau rival de tricherie sur les plateformes de streaming. Mais dernièrement, il s’est affiché à son showcase et lui a envoyé de la force. Gentsu vous explique tout.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba et Maes ne se lâchent plus sur les réseaux sociaux. À tel point que le Sevranais a proposé à son ancien mentor d’en venir aux mains pour régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. Mais l’auteur d’ULTRA n’a jamais répondu positivement à l’invitation de son ancien protégé. Et comme souvent dans les clashs, il y a des dégâts collatéraux, SDM en fait partie.
En effet, depuis quelques semaines, la nouvelle cible de Maes n’est autre que SDM. Tout a commencé lorsque l’artiste du 93 a appris que le poulain de Booba participait à la troisième saison de Nouvelle Ecole. La production du programme a décidé de changer le jury en prenant l’artiste du 92i et Aya Nakamura à la place de Niska et Shay. Sur ses réseaux sociaux, Maes a décidé de se moquer de Booba, ainsi de ses artistes de son label :
@boobac’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens ouuu ? Avec tes artistes en développement depuis 2018. Frère il était tranquille dans sa vie Adrien l’agent immobilier. Maintenant il croit qu’il à éteint .. éteignez le studio svp.
Une publication qui n’est pas passée inaperçue. Le premier à répondre sur l’application d’Elon Musk c’est SDM. Dans un court message, le rappeur proche de B2O lui a demandé de ne plus parler de lui :
SDM il est toujours 92i. Enlève mon nom d’ta bouche.
Maes s’en prend une nouvelle fois à SDM sur les réseaux sociaux
Mais l’artiste du 93 ne compte pas s’arrêter là avec SDM. Et pour cause, Maes a accusé à plusieurs reprises son nouveau rival de tricher sur les plateformes de streaming. C’est pourquoi, les nouvelles publications de l’artiste de Sevran sur son compte Instagram font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. En effet, on peut voir l’auteur de LDS s’afficher en plein showcase de SDM. En légende de ces différentes publications, il a notamment confié que le titre Bolide Allemand est « le tube de l’année » et qu’il faut « respecter le talent ».
🤨 SDM 👀 Maes pic.twitter.com/VP31UV95j2
— DéRap ! (@DeRapFr) December 10, 2023
Est-ce une nouvelle provocation ou une réconciliation ? Seul l’avenir nous le dira…