Floyd Mayweather dévoile son nouveau bolide au prix complètement dingue
Floyd Mayweather ne se refuse rien. Amateur de belles choses, la légende de la boxe a décidé de s’offrir un nouveau bébé à quatre roues à plus de 300 000 dollars. Gentsu vous donne tous les détails.
Floyd Mayweather est une légende dans le monde de la boxe. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le sportif a fait parler de lui. Très présent sur les réseaux sociaux, l’athlète poste régulièrement du contenu pour ses fans qui le suivent en masse sur Instagram notamment, qui compte près de 30 millions d’abonnés. Amateur d’objets de luxe, il s’était lui-même offert une incroyable montre à 18 millions de dollars pour les fêtes de fin d’année dernière.
Mais Floyd Mayweather est également un grand fan de voiture. Il y a quelques mois, il s’est offert une Porsche 911 Turbo S pour la coquette somme de 330 000 de dollars. Cette fois-ci, l’américain est resté quasiment dans les mêmes tarifs puisque le modèle qu’il vient d’acquérir vaut plus de 320 000 dollars. Il s’agit d’une magnifique McLaren 750 S Spider. Habillée d’un jaune criant, la voiture peut par ailleurs aller jusqu’à 332km/h. Une séquence inédite qui compte plus de 38 000 « J’aime » sur le célèbre réseau social. On peut voir Floyd Mayweather prendre la parole concernant son nouveau jouet, à retrouver juste ici :
Conor McGregor serait partant pour un nouveau combat contre Floyd Mayweather
Depuis plusieurs mois, The Notorious se prépare activement à revenir dans l’octogone. Mais le combat*ant Irlandais aimerait affronter une légende de la boxe. Souvenez-vous l’année dernière, Floyd Mayweather évoquait son envie de se retrouver de nouveau contre Conor McGregor après leur dernière rencontre en 2017. Malgré les belles sommes d’argent, l’irlandais ne semblait pas plus emballé que cela.
Mais finalement, la confrontation pourrait avoir lieu. Après avoir décliné, en disant qu’il n’était pas intéressé sur Twitter, le père de famille a semble-t-il changé d’avis. Cette idée a trotté dans sa tête comme il l’a laissé comprendre sur le réseau social d’Elon Musk. En effet, le sportif très excentrique a expliqué qu’il ne serait pas contre une deuxième rencontre contre son ancien rival afin de « terminer le travail ». On a hâte de savoir si cela va se faire un jour.