Kaaris explique pourquoi il ne dira jamais du mal sur la mère de sa fille
Il y a quelques jours, Kaaris a accordé une interview très sincère à OuiHustle. Pour la première fois, le rappeur a évoqué sa famille, ainsi que la mère de sa fille. Gentsu vous explique tout.
Ces derniers temps, Kaaris est très actif. Juste avant le début de l’été, K2A a dévoilé le très puissant Borz Freestyle. De quoi faire monter la pression auprès des fans qui attendent son retour avec impatience. S’en est suivi son featuring avec Koba LaD sur Une autre et plus récemment Mobalpa qui a été taclé par Booba.
Ce mercredi 6 décembre, Kaaris a annoncé la sortie de son nouvel album, qui sera disponible le 15 décembre. Pour cela, il a lâché un dernier extrait à l’approche de la sortie. Il s’agit de Rorschach Freestyle. Par la même occasion, l’interview pour OuiHustle sortait sur la chaîne Youtube de LeChairman.
Kaaris prend la parole concernant la mère de sa fille
Au cours de l’interview, le journaliste parle de l’ancien joueur de l’Equipe de France, Emmanuel Petit, qui ne peut plus voir ses enfants suite à sa séparation avec son ex-femme. Des propos qui ont fait réagir Kaaris, puisqu’il a expliqué qu’il ne dira jamais de mal sur la mère de sa fille :
Je vais te dire un truc : je ne connais pas l’histoire d’Emmanuel Petit. Mais moi, tu ne m’entendras jamais dire un truc négatif sur la mère de ma fille. Et tu remarqueras que dans cette histoire, je n’ai jamais dit un mot. Je n’ai jamais fait un post négatif, à part peut-être la photo de Johnny Depp au début. Mais je n’ai jamais parlé de cette histoire. Même ceux qui me détestent le plus, ils trouveront jamais un mot de moi, je ne dirais jamais de mal. Déjà d’une, c’est la mère de ma fille, je ne veux pas que ma fille plus tard voit des vidéos où je suis en train de parler mal. Je ne dis pas que ça ne m’a pas affecté, c’est dur de vivre ça. La seule chose que j’avais c’était de prouver au juge que ce n’était pas vrai.
Pour rappel, Kaaris a été relaxé par la justice au mois de novembre dernier. Il était accusé de vio.lences conjugales dans le cadre de l’affaire avec son ex-compagne.