« Je peux comprendre les gens… » : Polska et Magali Berdah s’écharpent dans TPMP

Le 07 Déc 2023 à 11:45 par Sikagz

Sacrée ambiance sur le plateau du PAF avec Baba ce mercredi 6 décembre. Invitée à évoquer ses démêlés judiciaires, Magali Berdah s’est retrouvée face à Polska qui n’a pas hésité à lui dire tout ce qu’elle pensait à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.

Si le conflit entre Booba et Magali Berdah est loin d’être fini, la femme d’affaires s’est retrouvée au Tribunal de Paris face à treize de ses cyberharceleurs. Le procès a débuté le 27 novembre et s’est achevé le 5 décembre dernier. La totalité des prévenus a été condamnée à des peines de pris*n.

Pour rappel, plusieurs individus s’en sont pris à Magali Berdah après le début de son clash avec Booba qui a mis en lumière les dérives des influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. La mère de famille avait été placée en garde à vue au mois de septembre 2023 et entendue par la police judiciaire de Nice. Visée par des m*naces et des messages antisémites, la PDG de ShaunaEvents a beaucoup souffert et a même songé au pire. Cette décision de justice est donc un grand soulagement pour elle.

« Je peux comprendre les gens… » : Polska et Magali Berdah s’écharpent dans TPMP

Ce mercredi 6 décembre 2023, Magali Berdah a fait son retour sur le plateau de Cyril Hanouna dans le PAF avec Baba. Depuis plusieurs émissions, Polska a enfilé le rôle de chroniqueuse dans l’émission. Également influenceuse, celle qui a arrêté Onlyfans est bien placée pour évoquer le sujet. En toute franchise, la jeune femme a donné son point de vue et a déclaré :

© TPMP © TPMP

Je ne pense pas que vous méritiez de prendre des m*naces de m*rt ou des attaques envers votre famille. Mais, moi qui suis influenceuse, je suis contre les placements de produits frauduleux, donc je peux comprendre la colère des gens.

Magali Berdah a alors rétorqué :

Ça n’a rien à voir en fait. Il y a eu des contrôles de la répression des fraudes sur la société [Shauna Events], il y a des demandes qui ont été faites et à ce jour, Shauna Events n’a été condamnée à rien. Et ça, il faut le dire une bonne fois pour toutes !

Déjà en conflit avec Maeva Ghennam à cause des placements de produits, l’ancienne BFF de Tootatis a ajouté :

Si vous avez des gens à rembourser, il faut le faire. Il faut vérifier, ma petite sœur s’est fait arnaquer par une de vos influenceuses, Maeva Ghennam.

Magali Berdah s’est alors défendue :

Je ne sais pas de quoi tu parles. Quand bien même un site a fait une dérive, il a été contrôlé. On a un service judiciaire qui a fait le nécessaire. Toutes les enquêtes qui ont eu lieu n’ont rien donné. Ça c’est important pour moi […] Le procès qu’on m’a fait, c’est un procès médiatique. […] Moi, je ne suis pas un site internet. Je suis comme une régie de pub 2.0.

L’intervention de Polska a fait sensation sur les réseaux sociaux. Les internautes ont constaté que cela a rapidement été stoppé par une page de pub. Une vérité qui dérange…

Plus d’articles sur

Actualité People