« Tu vas avoir une surprise dans la cage… » : MC Jean Gab’1 s’exprime sur Cédric Doumbé
Il y a quelques jours, MC Jean Gab’1 a donné son avis sur son compatriote Cédric Doumbé. Il n’a pas mâché ses mots, Gentsu vous explique tout.
À 56 ans, MC Jean Gab’1 reste une légende le monde du rap, qu’il a réussi à marquer de son empreinte. Mais cela fait maintenant plusieurs années que l’artiste a arrêté la musique. Depuis, le rival de Rohff fait de rares apparitions où il n’hésite pas à dézinguer le rap français. À côté de cela, il partage régulièrement un aperçu de son nouvel hobby : le streetworkout. Interrogé sur sa passion, MC Jean Gab’1 avait confié à Télérama :
La discipline est née quand les ricains ont commencé à balancer leurs vidéos sur Internet. Les gens confondent souvent avec la gymnastique, mais c’est très différent. Le street workout consiste à faire du muscle où tu veux, quand tu veux. Un bon entraînement dure environ deux heures. J’enchaîne des séries de vingt pompes, tractions, dips, muscle up… C’est plus complet qu’une séance de musculation classique et en plus, c’est gratuit. La salle de gym, c’est pour les guignols ! Tu ne vas pas payer pour un sport que tu peux pratiquer gratos.
MC Jean Gab’1 est fan de Cédric Doumbé
Épanoui dans ce sport, MC Jean Gab’1 a aussi un intérêt prononcé pour les sports de combat. Dans une interview accordée récemment à La Sueur, le Camerounais d’origine a donné son avis sur l’actualité de son « compatriote » Cédric Doumbé et a déclaré :
J’aime bien Baki, mais les gens vont avoir une surprise. Je regarde Doumbé et je me dis : « Hm, t’es vraiment bon ». Quand tu le regardes en boxe thaï, au Glory, tu regardes son arrivée dans le MMA… Tout le monde va essayer de le descendre, mais les mecs oublient un truc : ça fait déjà 6 ans qu’il se roule par terre. Il a de l’expérience maintenant. J’adore Baki, mais tu vas avoir une surprise dans la cage je te le dis.
MC Jean Gab’1 a adressé un message à Baki :
Baki, t’es super sûr de toi, mais t’oublies quelque chose : dans mon domaine en haut, tu me toucheras pas. Mais moi j’ai travaillé ton domaine au sol, et 6 ans ce n’est pas rien. Le seul sport où on est respecté réellement dans le monde, c’est Doumbé au Glory. Je suis parti en Hollande, ils ne connaissent pas un Français à part Doumbé. On a un champion. Il a une grande gueule, mais tant qu’il gagne soutenons-le.
Des propos qui risquent de faire plaisir à l’intéressé.