« Personne va te… » : Cédric Doumbé interpelle Salahdine Parnasse avant son combat
Le 16 décembre prochain, Salahdine Parnasse va tenter de réaliser un bel exploit face à Adrian Bartosinki, le champion du KSW. Alors que certains rêvent de voir le « Mbappé du MMA » intégrer l’UFC, Cédric Doumbé n’a pas hésité à s’en mêler. Gentsu vous en dit plus.
Depuis 2017, Salahdine Parnasse ne cesse d’impressionner sur le circuit polonais. Le sportif originaire d’Aubervilliers a un très beau palmarès avec dix victoires comme une défaite. Après avoir été titré dans les catégories featherweight et lightweight, le jeune homme va tenter d’évincer Adrian Bartosinski, invaincu en treize rencontres, dans les moins de 77 kilos. Leur rencontre est prévue pour le 16 décembre prochain à Gliwice en Pologne.
À l’approche de ce combat, Salahdine Parnasse a accordé une interview à RMC Sport où il a fait part de ses objectifs :
J’ai envie de graver mon nom dans l’histoire de ce sport à l’image d’un Muhammad Ali ou d’un Mike Tyson en boxe anglaise. On m’appelle le Kylian Mbappé du MMA. Mais je veux qu’on m’appelle le Salahdine Parnasse du MMA.
« Personne va te… » : Cédric Doumbé interpelle Salahdine Parnasse avant son combat
Cédric Doumbé suit de près ce qu’il se passe dans le MMA. C’est notamment pour cette raison qu’il a pu faire l’éloge de Francis Ngannou qui est signé dans la même organisation que lui. S’il a été approché par l’UFC, The Best est fier d’avoir choisi le PFL notamment pour des raisons financières.
Si certains médias rêvent de le voir intégrer l’organisation de Dana White notamment après une potentielle nouvelle réussite lors de son prochain combat, Salahdine Parnasse a été très clair sur ses projets d’avenir :
Je cherche à rentrer nulle part, je cherche juste à être bien payé la méthode SALAHDINE PARNASSE la moula seulement.
Un discours qui va dans le sens de Cédric Doumbé. Celui qui a surpris Jérôme Le Banner n’a pas manqué de réagir au discours de son confrère et a déclaré sur X, anciennement Twitter :
Dis leur ! Personne va te toucher ici ! @SalahdineP
Dis leur ! Personne va te toucher ici ! @SalahdineP https://t.co/fGDiUoJXDR
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) December 4, 2023
Pour le moment, Salahdine Parnasse ne semble pas vouloir se séparer du KSW même pour une plus grosse organisation. Au moins, cela a le mérite d’être clair. Il faut dire que Dana White est souvent épinglé pour ne pas payer suffisamment ses recrues.