Rohff s’exprime après les propos scandaleux d’une avocate sur le conflit Israélo-palestinien

Le 05 Déc 2023 à 14:56 par djfreak

Encore une fois, le nom de l’avocate franco-israelienne fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, Nili Kupfer-Naouri a eu des mots qui ne sont pas passés inaperçus. Rohff a adressé un message, Gentsu vous explique tout.

Depuis quelques jours, les propos de Nili Kupfer-Naouri font polémique. L’avocate franco-israelienne a récemment déclaré :

Macron n’a pas autorité pour « hausser le ton face à Israël« . Qu’il s’occupe de son pays, il y a beaucoup à faire ! Les arabes gazaouis ont voté pour le Ha.mas ! Que Macron apprenne l’histoire au lieu de se baser sur « ses interlocuteurs arabes ». La solution sera décidée par Israël et certainement pas par la petite France.

Des mots qui n’ont pas échappé à Rohff. Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 94 s’exprime régulièrement sur le conflit Israélo-palestinien. Sur son compte X, il n’a pas hésité à interpeller les politiciens concernant les propos de l’avocate, en écrivant :

© Rapunchline © Rapunchline

 » La petite France  » Quelle humiliation ! Du coup elle mérite une déchéance de nationalité ? ou il aurait fallu qu’elle soit footballeuse professionnelle et ballon d’or ?

 

Booba s’en est pris à l’avocate concernant le conflit Israélo-palestinien

Il y a quelques semaines, c’est Booba qui s’en est pris à l’avocate. Et pour cause, Nili Kupfer-Naouri a fait part, dans un live diffusé sur les réseaux sociaux, de son inquiétude concernant l’approche du dialogue promue sur les questions du Moyen-Orient. Selon elle, il est essentiel de tenir compte de la culture et de la religion de la région dans laquelle elles sont discutées. Pour l’avocate, l’islam est une religion mortifère, elle estime donc qu’il existe un décalage entre les perspectives occidentales et les réalités locales, réalités locales qui doivent se gérer par la force.

En réponse à ces propos, Booba a exprimé son mécontentement. Il a vivement critiqué les idéologies de Nili Kupfer-Naouri, en soulignant que ses points de vue pourraient changer si elle était confrontée à des puissances telles que la Russie ou la Chine. La réponse cinglante de B2O a provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont exprimé leur choc et leur déception face à ce qu’ils considèrent comme une haine.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais