Gazo et Tiakola : deux jeunes fans retournent la Toile après leur passage dans Quotidien
À l’occasion de la sortie de leur projet commun, Gazo et Tiakola étaient les invités de Quotidien pour en faire la promotion. L’occasion pour l’émission de leur faire une surprise qui a fait réagir les internautes. Regardez !
Dans la nuit du 16 au 17 novembre, la soirée s’est achevée d’une manière plutôt marquante pour Tiakola. Alors qu’il était venu performer son duo avec Gazo lors du concert de son ami à l’AccorHotel Arena, le chanteur a fini en garde à vue. Plus de peur que de mal, les deux artistes ont finalement annoncé une bonne nouvelle à leurs fans quelques jours plus tard puisqu’ils ont choisi de sortir un projet commun.
C’est ce vendredi 1er décembre que le public a pu découvrir La Mélo est gangx. En l’espace de quelques heures, l’opus a déjà effectué de très beaux chiffres. A l’occasion de la sortie de leur album, le duo était sur le plateau de Quotidien le lendemain. L’occasion pour Gazo de dire ce qu’il pense de Tiakola :
Je dirais que c’est le plus grand mélomane de sa génération. C’est un grand travailleur. A travers ce qu’on ne voit pas, il travaille beaucoup. Il aime bien la créativité et il recherche toujours à évoluer.
Son acolyte a rebondi en ajoutant à son tour :
Moi c’est sa voix, c’est sa créativité. Il y a beaucoup d’alchimie entre nous deux parce qu’on se connaît depuis longtemps. Bien avant ce succès-là. Et après aussi, ce côté charbonner qu’on partage lui et moi. On partage le même état d’esprit et c’est ça qui fait qu’aujourd’hui on a fait le projet en commun.
Gazo et Tiakola : deux jeunes fans retournent la Toile après leur passage dans Quotidien
Au cours de cette émission, Yann Barthès a partagé un micro-trottoir où une journaliste a été à la rencontre de deux jeunes admiratrices dont la première a déclaré :
Tiakola et Gazo c’est nos chanteurs préférés. C’est les meilleurs chanteurs du monde. Du monde entier.
Son acolyte l’a repris et a ajouté : « Non c’est Jul » tout en mimant le geste du Marseillais. Une séquence qui a amusé les deux rappeurs mais qui a également fait le buzz sur la Toile puisque l’on a pu lire : « Ça a changé les poèmes c’est plus les mêmes que dans les années 2000″, « Sa va elles connaissent les bases enfin un peu près », « Nan mais c’est trop mignon et hilarant roh la la, vous savez tres bien qu’elles vont pas finir mal ces petites filles. Elles s’amusent! » ou encore « << ca parle avec meuda >> chui m*rt ».
La mélo est gangx dès le plus jeune âge !