« Il doit… » : Cédric Doumbé rembarré par le champion du PFL
Le 24 novembre dernier, Magomed Magomedkerimov a remporté le titre de champion des welterweights ainsi qu’un chèque d’un million de dollars. Après sa victoire contre Sabibou Sy, Cédric Doumbé a été évoqué pour se retrouver face à lui… et s’est pris un vent. Gentsu vous en dit plus.
Vainqueur du tournoi à un million de dollars dans la catégorie des welterweights du PFL, Magomed Magomedkerimov a réussi à évincer l’ancien champion suédois Sadibou Sy. Le Daghestanais devient ainsi le nouveau champion de la catégorie où évolue Cédric Doumbé. Il l’avait déjà battu deux ans auparavant. Une minute et 17 secondes avant la fin de la troisième reprise, le Suédois a été contraint d’abandonner. Un très bel exploit pour son adversaire donc.
Magomed Magomedkerimov a fait part de son impatience à se retrouver face à un autre comba*tant désormais en conférence de presse juste après son combat :
Je suis impatient d’affronter Jason Jackson… J’ai déjà affronté un peu tout le monde au PFL, donc il est la prochaine étape.
D’ailleurs, Cédric Doumbé avait suivi cette rencontre et avait entendu les propos de Sabibou Sy qui se disait meilleur que lui lors d’une interview. Celui qui admire Mike Tyson et Ciryl Gane a alors répondu sur la Toile :
Cent quoi ??? #SadibouSy #ShutUp tu t’en es sorti frappé par un frère lutteur, ne joue pas avec moi tu es sur le point d’avoir ce matelas
« Il doit… » : Cédric Doumbé rembarré par le champion du PFL
Cédric Doumbé est vraiment adepte du trashtalking. A l’affût de ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux, il ne manque jamais une occasion de provoquer un athlète. Récemment, il a même évoqué son envie de se frotter à Jake Paul et a relancé les hostilités concernant son beef avec Baki.
Toutefois, depuis la victoire de Magomed Magomedkerimov, une question taraude de nombreuses personnes. En effet, beaucoup se demandent si le nouveau champion du PFL envisageait de se retrouver face à Cédric Doumbé, ce dernier a été plutôt cash à ce sujet puisqu’il a déclaré :
Il est nouveau dans le MMA (…) il doit avoir encore quelques victoires et on pourra parler de lui.
Pour rappel, Cédric Doumbé n’a qu’une seule prestation en MMA à son actif pour le moment. Malgré sa belle performance express contre Jordan Zebo, le Daghestanais préfère attendre.