« J’ai fait que la Saoudienne en boîte de nuit » : Melanight ruinée à cause de la télé-réalité ?
Ces derniers mois, Melanight a déserté les tournages de télé-réalité. Toutefois, l’influenceuse est restée très active sur les réseaux sociaux. Lors d’une FAQ publiée sur sa chaîne Youtube, la jeune femme est revenue sur ses dépenses et sur ses problèmes d’argent après les émissions. Gentsu vous en dit plus.
En 2016, Melanight apparaissait pour la première fois sur nos écrans dans Le Bachelor. Très vite, sa personnalité a séduit les téléspectateurs qui ont pu la retrouver dans de nombreux programmes comme La Villa des Cœurs Brisés, Les Princes et les Princesses de l’Amour, Les Anges, La Bataille des Couples, ou encore Les Cinquante. Cela a laissé placé à plusieurs clashs mémorables ou encore de sacrés moments drôles.
Seulement voilà, cela fait un petit moment que celle qui s’est clashée avec Gilles Verdez n’a plus mis un pied sur un tournage de télé-réalité. C’est dans sa FAQ diffusée depuis le 26 novembre sur sa chaîne Youtube que Melanight s’est expliquée sur son absence :
Cela fait huit ans que j’en ai fait. Et aujourd’hui, j’arrive à 29 ans et j’ai envie de faire autre chose. Déjà, j’ai un mec (…) me disputer pour des futilités ça me soûle (…) et troisième point aujourd’hui je travaille (…) dans un bureau (…). Malheureusement, mon patron ne veut plus que je fasse de télé-réalité parce que ça me décrédibilise. J’ai tellement galéré à trouver un travail crédible après la télé-réalité qu’aujourd’hui je n’ai pas envie de m’absenter au travail (…) et qu’au final ce ne soit pas bénéfique pour moi.
« J’ai fait que la Saoudienne en boîte de nuit » : Melanight ruinée à cause de la télé-réalité ?
Contrairement à ce que certains pourraient penser, son activité d’influenceuse ne lui rapporte pas non plus le gros lot. « Entre vous et moi aujourd’hui la télé, ça ne paye plus. Ce n’est pas rentable » a précisé Melanight qui a été « la fille qui gagnait le plus en placement de produits ».
Malgré les belles sommes générées, cela n’a pas empêché celle qui a été agressée en boîte de nuit de se ruiner. Melanight raconte :
Avec mon argent de télé, j’ai fait quoi ? J’ai fait que pécho des mecs. j’ai fait que la Saoudienne en boite de nuit quitte à être à découvert et j’ai offert plein de trucs à mes copines.
Des révélations surprenantes mais sincères qui n’ont pas manqué de faire réagir.