Guy2bezbar (25 ans) livre les dessous de sa double vie entre le rap et le football
Le 17 novembre dernier, Guy2bezbar a fait son retour dans les bacs avec son deuxième album : AMBITION. À côté de cela, le rappeur parisien poursuit son ascension dans le football. Lors d’un échange avec Konbini, il est revenu sur les dessous de sa signature au sein de l’US Ivry. Gentsu vous raconte tout.
Guy2bezbar a su mettre tout le monde d’accord avec la sortie d’AMBITION disponible depuis le 17 novembre dernier. Malgré le succès, le jeune homme a déjà songé à arrêter le rap. C’est du moins ce qu’a révélé l’acolyte de Leto à l’antenne de Skyrock où il a déclaré :
Plusieurs fois je me suis dit que j’allais faire autre chose. Jouer au foot, à aller travailler. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait. Je travaillais dans un barber. Après, j’étais plus ou moins actionnaire dedans. Je ne faisais pas les coupes, je gérais le barber. J’étais comme le directeur artistique du barber.
Toutefois, Guy2bezbar n’est pas uniquement un passionné de rap puisqu’il a signé un contrat avec l’US Ivry en National 3, l’équivalent de la cinquième division française, en août dernier.
Guy2bezbar (25 ans) livre les dessous de sa double vie entre le rap et le football
Guy2bezbar n’a pas qu’un alter-égo musical. En effet, « Coco Jojo » jongle entre le rap et le football. Lors d’une interview sur le terrain avec Konbini, celui qui a enregistré un featuring avec un rappeur américain a révélé comment se passaient ses débuts :
Ça faisait cinq ans que je n’avais pas fait de foot, donc c’est un peu compliqué la reprise, mais ça va. Je m’y fais. Le groupe est bon, on se tape des barres, et c’est le plus important. L’objectif, c’est de prendre du plaisir, de continuer à gratter des minutes et de pouvoir marquer des buts. […] La première étape, c’était de réussir à être en condition et je suis content d’y être arrivé. J’ai fait beaucoup de concessions pour le football et j’ai d’abord réussi à atteindre cet objectif d’aller en National 3. Je ne m’arrête pas à ça mais en vrai, c’est déjà quelque chose de fort.
Son premier match a eu lieu quelques jours avant d’AMBITION. Mais comment Guy2bezbar réussit à joindre ses deux carrières ? L’artiste répond :
Aller à l’entraînement, c’est comme si j’allais au five plusieurs heures dans la journée. J’arrive à gérer mon temps, ça fait partie de mon rythme de vie. On est à New York ici, tu connais. Il y a un mec de chez moi, il m’a dit : ‘Tu as réalisé les deux rêves de tous les mecs de la street, là’. Je ne m’en rendais pas forcément compte, mais c’est fort pour beaucoup de gens. […] Si je pouvais faire passer un message, je pousserais tous les jeunes à se dire que tout est possible. C’est aussi pour tout ça que mon album s’appelle AMBITION.
Souhaitons que ses efforts payent !