Beyoncé accusée de blanchir sa peau : sa mère vole à son secours
Il y a quelques jours de cela, Beyoncé a retourné les réseaux sociaux après l’avant-première de Renaissance. Certains ont été surpris de sa blancheur sur les photos. Des critiques auxquelles sa mère Tina Knowles n’a pas pu s’empêcher de répondre sur Instagram. Gentsu vous en dit plus.
Cette année, de nombreux fans ont eu la chance de voir Beyoncé sur scène. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de faire des pieds et des mains pour maintenir certaines dates. Toutefois, l’ambiance n’a pas toujours été toute rose en coulisses à en croire les propos de sa propre mère.
Face au carton du Renaissance Tour, Queen B a décidé de gâter ses fans qui n’ont pas eu la chance de la voir performer mais également ceux qui veulent revivre ce moment en sortant son spectacle dans les salles de cinéma. En plus du concert, les fans pourront découvrir des témoignages et des confidences de la femme de Jay-Z ainsi que de son équipe. Pour fêter la sortie de son film, Beyoncé a assisté à l’avant-première où étaient invitées de nombreuses personnalités.
Beyoncé accusée de blanchir sa peau : sa mère vole à son secours
Seulement voilà, l’apparence de la star n’est pas passée inaperçue. Vêtue d’une robe argentée et les cheveux assortis, Beyoncé s’est cependant attirée des critiques. Et pour cause, certains l’ont trouvé « trop blanche » sur les clichés du photocall. Face aux accusations des détracteurs, Tina Knowles a décidé de faire une mise au point sur les réseaux sociaux. Dans un long post publié sur Instagram ce mardi 28 novembre, elle a écrit dans un premier temps :
Elle a fait une avant-première pour son film, appelé Renaissance, où le thème entier était argenté avec des cheveux argentés, un tapis argenté et où elle suggère une tenue argentée, et vous les idiots, vous pensez qu’elle essaie d’être une femme blanche et qu’elle se décolore la peau ?
Tina Knowles a ensuite ajouté :
J’en ai marre des gens qui l’attaquent. Chaque fois qu’elle fait quelque chose qu’elle se démène le c*l, vous, tristes petits haineux, vous sortez de vos cachettes. (…) J’en ai marre de vous les loosers. Je sais qu’elle va être en colère contre moi pour avoir passé ce coup de gueule, mais j’en ai marre ! Cette fille s’occupe de ses affaires. Elle aide les gens dès qu’elle peut. Elle élève et promeut les femmes noires tout le temps.
Une véritable lionne !