Après le scandale, Hayet Abidal retrouve son ex-compagnon Eric
Hayet et Eric Abidal ne se sont pas vraiment séparés dans de bonnes conditions. À l’occasion des quatorze ans de leur fille Leyna, l’ancienne femme du footballeur a publié une photo qui n’est pas passée inaperçue sur Instagram. Gentsu vous dévoile tout.
En novembre 2021, l’affaire Kheira Hamraoui a retourné le monde du ballon rond. Son agression a fait ressortir sa relation avec Eric Abidal au grand jour. Sa compagne Hayet avait été soupçonnée d’être à l’origine de ce qu’il s’est passé. Après avoir été entendue par les autorités, son implication a été écartée. Quelques jours après le scandale, la mère de famille a demandé le divorce. D’ailleurs, elle a souhaité aux deux amants d’être heureux.
Pourtant, les rapports entre les anciens époux n’ont pas été cordiaux par la suite puisqu‘Hayet Abidal a adressé un message cinglant à l’ancien sportif sur les réseaux sociaux où l’on a pu lire :
Mai 2021, trois mois avant le scandale, tu me demandais de renoncer à nos capitulations matrimoniales nous stipulant à 50/50. J’ai évidemment refusé car celui-ci était effectif seulement en cas de divorce. Je n’avais pas l’intention de divorcer car je pensais que tout allait bien, mais apparemment toi si, étant donné que tu menais une double vie qui commençait à se compliquer. Je préfère 1000 fois galérer comme tu me fais galérer, que craquer et céder à toutes tes manipulations. Alors pour moi et mes enfants, je ne lâcherais pas un centime d’euro de ce qui doit me revenir tout simplement parce que même une indemnisation financière ne pourra pas être à la hauteur de tout ce que j’ai subi. Donc mon frère, tôt ou tard, tu vas payer et moi en profiter avec un autre.
Après le scandale, Hayet Abidal retrouve son ex-compagnon Eric
Les choses semblent être rentrées dans l’ordre ou presque. A l’occasion de l’anniversaire de leur fille, Hayet et Eric Abidal se sont retrouvés et la jeune femme a partagé un portrait de famille à cette occasion. En effet, ils ont su mettre de l’eau dans leur vin pour leurs enfants. « Rien ne vaux le bonheur de mes enfants », a-t-elle écrit en légende.
Et pour ceux qui se demandaient où ils en étaient, Hayet Abidal a profité qu’un internaute réponde à une autre personne qui lui disait de se remettre ensemble : « Ben oui, qu’elle se remette avec un mec qui l’a humilié publiquement alors qu’elle a toujours été droite et qu’elle se reconstruit. Yen a vous croyez trop que la vie c’est une télé réalité ». Ce à quoi, elle a simplement ajouté : « exactement« . Voilà qui a le mérite d’être clair !