Booba surprend tout le monde en dévoilant un titre inédit de Ninho
Il y a quelques mois, Ninho a fait son grand retour en dévoilé un nouvel album sur toutes les plateformes. Une information qui n’a pas échappé à Booba, qui s’en est pris au jeune artiste. Mais depuis, il ne le lâche pas, révélant même un titre inédit de son rival. Gentsu vous explique tout.
A la fin du mois de juin, Ninho a dévoilé son nouvel album. Pour cet opus, le rappeur a dévoilé 16 titres, où l’on retrouve notamment quatre collaborations internationales. En effet, le jeune homme a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay, Central Cee, Ayra Starr ou encore Lil Baby. Le projet est un véritable succès commercial puisqu’il s’est écoulé à plus de 37 000 exemplaires en seulement sept jours. Le rappeur parisien a ensuite décroché le disque d’or en seulement 13 jours. Surtout, Ninho est devenu le premier rappeur francophone à dépasser les 60 millions de streams en une semaine sur Spotify.
Depuis quelques années, Booba a Ninho dans son viseur. Le DUC accuse son rival de tricher sur les plateformes de streaming. Il avait notamment balancé des preuves lors de la sortie de son album Destin. C’est pour cette raison qu’il continue de s’en prendre à son ennemi, comme il vient de le faire sur son compte X. Sur le célèbre réseau social, on peut voir l’auteur d’ULTRA dans sa voiture, en train d’écouter un titre inédit de NI. En légende de cette publication, l’artiste du 92 a rajouté un mot pour narguer son confrère.
"Exclu, nouveau Ninho… NI, le roi du cheesburger" … 😅@booba 🍔🍔🍔pic.twitter.com/0rcqtl54wE
— DéRap ! 🔥 (@DeRapFr) November 26, 2023
Sadek explique qu’il a voulu se réconcilier avec Ninho
Depuis quelques mois, Sadek et Ninho sont en froid. Pourtant, ils étaient inséparables. Très présent sur son compte X, anciennement Twitter, l’artiste du 93 répond aux internautes qui posent des questions sur sa carrière ou sa vie privée. Lorsqu’un internaute lui demande d’arranger les choses avec Ninho, le rappeur du 93 a répondu très franchement :
J’ai essayé mais sa lacheté et son hypocrisie n’ont d’égal que son talent. Moi je suis fait pour côtoyer les Musks et les familles royales, pas pour me rabibocher avec des saltimbanques. Si ça intéresse quelqu’un c’est 20M€. Ramenez vos experts en gemmologie.