Booba est-il allé trop loin en s’en prenant au physique de la femme de Gims ?
Depuis quelques jours, Gims et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque le leader de la Sexion d’Assaut s’en est pris à son rival lors d’une interview. Mais B2O est allé trop loin avec ses dernières publications, Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours, Gims était l’invité du troisième épisode de l’émission « Tu réponds ou t’appelles » de Solène. Au cours de cet entretien, l’artiste du 75 est revenu sur le plus gros flop personnel : sa collaboration avec Booba. Intitulé Longueur d’avance, le morceau cumule tout de même plusieurs millions d’écoutes sur toutes les plateformes. Si des fans ont apprécié le titre, d’autres ont estimé qu’ils pouvaient faire beaucoup mieux.
Booba s’acharne sur Gims à travers plusieurs publications
Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant son rival. Pour cela, il a partagé des photos de la femme à Gims. On peut voir des cicatrices sur son ventre, ce qui est parfois normal lorsque l’on met au monde des enfants. Mais le DUC n’est pas de cet avis, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
🤷🏾♂️ pic.twitter.com/dZ8p7ZOYU4
— Booba (@booba) November 25, 2023
SPORT BILOU 🏴☠️ pic.twitter.com/twKk6dL9Jn
— Booba (@booba) November 25, 2023
Plusieurs internautes ont répondu à Booba, estimant qu’il a été trop loin en se moquant des cicatrices de la femme de son ennemi. Sous ce dernier post, on peut lire sur le réseau social d’Elon Musk : « Si les femmes n’étaient pas là pour mettres au monde nos enfants nos vies serait bien éclaté et rien que pour ça on se dois d’avoir un respect infinie pour ces femmes….et encore moin se f*utre de leur physique après en avoir eu », « Et c’est quoi le but la se moquer du corps du femme qui a eu des enfants je te suis pas la ya plus de doss sur @GIMSou quoi ? Tu peux faire mieux vie père » ou encore « C’est une vraie femme qui a porté la vie et mis au monde ses enfants. Rien que pour ça, respect à elle. Et respect à Gims d’aimer sa femme telle qu’elle est. Ce sont des gens vrais. Pas comme toi et ta superficialité. Quand on a des jambes de coq on critique pas autrui », « Sérieux supprime ce post personne ne t’en voudra tous on fait des erreurs. La c’est trop méchant tu te rend pas compte des effets de ton post sur cette femme. Pitié retire ce post ».