Snoop Dogg a berné ses fans après avoir annoncé arrêter la fumette

Le 22 Nov 2023 à 13:40 par Sikagz

La semaine dernière, Snoop Dogg a retourné la Toile en révélant qu’il arrêtait de fu.mer. Si certains pensaient qu’il disait adieu à la verdure, il n’en est rien. En effet, le rappeur américain a réussi un coup de communication légendaire pour faire la promotion d’un nouveau produit. Gentsu vous en dit plus.

Difficile d’imaginer Snoop Dogg sans sa verdure. Grand consommateur, il n’a pas hésité à engager une jeune femme pour lui rouler ses blunts. Il s’agit d’une employée comme une autre à ses yeux et il n’a pas manqué de l’augmenter au vu de l’inflation comme il l’avait expliqué dans l’émission SiriusXM :

C’est son J-O-B, sa profession. Sur son CV, il est écrit : ‘Que faites-vous ?’ ‘Je suis un rouleur de blunts’.R-B-P. Rouleur de blunts professionnel. Si vous êtes doué pour quelque chose dont j’ai besoin, j’embauche (…) Tout ce qui est gratuit pour moi, il l’a aussi. Si je reçois des vêtements gratuits, ils lui en donneront aussi.

Mais le poste de la rouleuse de blunts aurait pu être compromis. La semaine dernière, Snoop Dogg a publié un mystérieux communiqué où l’on a pu lire :

© SIPA © SIPA

Après beaucoup de réflexion et de discussions avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fu.mer. Merci de respecter ma vie privée pour le moment.

Snoop Dogg a berné ses fans après avoir annoncé arrêter la fumette

Véritable annonce ? Coup de communication ou troll de la part du rappeur américain ? Toutes les théories ont été évoquées après cette publication devenue virale. Et ceux qui ont eu du mal à croire Snoop Dogg ont vu juste. En effet, celui qui a lancé son propre studio de jeux vidéos avec son fils a mis fin au suspens en révélant une campagne de publicité pour une manque de barbecue. En réalité, l’artiste arrête bien les barbecues qui fument et non pas son petit plaisir vert. Pourtant, même certains confrères se sont laissés avoir par ce post comme Meek Mill qui en avait profité pour révéler qu’il tirait un trait sur cette habitude.

Vous l’aurez compris, Snoop Dogg n’a aucun problème de santé et compte bien rester fidèle à cette étiquette qui lui colle à la peau et que l’on retrouve dans ses lyrics.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us