Pierre Palmade : deux de ses fournisseurs ont été condamnés par la justice

Le 21 Nov 2023 à 17:24 par Sikagz

Ce lundi 20 novembre, la justice a rendu son verdict concernant les dealers de Pierre Palmade qu’il a contacté en février dernier pour lui fournir des substances avant l’ac*ident qu’il a provoqué. Ils ont été jugés et condamnés. Gentsu vous en dit plus.

En février dernier, l’ac*ident de la route de Pierre Palmade ayant provoqué des ble*sures et la m*rt du bébé de la passagère enceinte en a choqué plus d’un(e). Si l’ancien acolyte de Muriel Robin a été mis en examen pour « h*micide et ble*sures involontaires aggravés« , il n’est pas le seul à se retrouver face à la justice dans le cadre de cette affaire.

Ce lundi 20 novembre, le tribunal de Melun s’est prononcé sur la peine encourue par les trois fournisseurs de dr*gue ayant permis à Pierre Palmade d’obtenir des substances qu’il a consommé avant de provoquer le drame. C’est grâce au téléphone de celui qui continue à toucher de belles sommes que les trois jeunes hommes ont pu être identifiés. Ils ont été poursuivis pour vente et livraison de dr*gues à l’époque de la collision. Alors que le troisième prévenu a été relaxé de ce chef d’inculpation au bout de quatre heures d’audience étant soupçonné d’être un simple livreur, les deux autres âgés de 21 et 32 ans ont été condamnés à une peine d’un an avec sursis pour le premier accompagné d’une amende de 2000 euros et d’un an en prison en ferme avec maintien en détention s’ajoutant également une interdiction de pénétrer sur le territoire français pendant cinq ans.

Pierre Palmade : deux de ses fournisseurs ont été condamnés par la justice

La défense a estimé que les trois ans fermes requis par le parquet étaient trop sévères pour les jeunes hommes à cause de la notoriété du comédien de 55 ans. Selon les dires de Pierre Palmade, lui et ses comparses s’étaient « dépêchés d’aller au Carrefour pour retirer de l’argent car (l’un des dealers) devait (le) livrer en 3MMC et en c*caïne ».

© SIPA © SIPA

Face aux enquêteurs, celui qui a réagi au tacle de Freeze Corleone avait avoué sa consommation avant de prendre le volant et avait confié lors de son audience:

Depuis deux mois, j’avais deux nouveaux dealers, un pour la c*caïne, du nom de Winter. Pour la 3MMC, c’était Max Chine.

Les semaines précédant les faits, Pierre Palmade les contactait presque tous les jours.

Plus d’articles sur

Actualité People