A$AP Rocky bientôt jugé pour avoir tiré sur l’un de ses anciens amis
A$AP Rocky va de nouveau se retrouver face à la justice. Ce lundi 20 novembre, un juge de Los Angeles a décidé qu’il allait bientôt être jugé pour avoir tiré sur l’un de ses amis avec qui il avait fondé son collectif. Gentsu vous en dit plus.
L’année 2023 a été plutôt chargée pour A$AP Rocky. En plus d’avoir décroché une nouvelle collaboration avec PUMA, le rappeur américain a accueilli son deuxième enfant avec Rihanna en août dernier.
Depuis quelques heures, le rappeur américain fait la une des médias pour un autre sujet que sa carrière. Ce lundi 21 novembre, un juge de Los Angeles a demandé à ce qu’il passe devant le tribunal pour une histoire remontant à novembre 2021. Souvenez-vous, A$AP Rocky avait été arrêté et accusé d’avoir tiré sur un individu qui s’avère être un ancien ami. L’individu a légèrement été ble*sé lors de cette fusi*lade. Il avait alors été inculpé pour deux chefs d’accusation. Aujourd’hui, cette histoire est revenue au goût du jour.
A$AP Rocky bientôt jugé pour avoir tiré sur l’un de ses anciens amis
Terell Ephron accuse A$AP Rocky d’avoir tiré sur lui à plusieurs reprises lors d’une altercation nocturne dans les rues de Hollywood. Il aurait été touché à la main. La semaine dernière, celui qui se fait appeler A$AP Relli a révélé que son amitié avec celui qui a été taclé par Drake s’était fragilée après qu’il ait affirmé que l’artiste « avait pris le melon ».
A$AP Relli lui a notamment reproché d’avoir oublié les autres membres du collectif qu’il a fondé en 2008 à New-York à l’époque du lycée. A$AP Rocky aurait promis de faire des affaires avec ses amis de jeunesses mais les a laissés s’enfoncer dans la pauvreté et les substances. De là, des tensions seraient nées et tout a basculé lors d’un rendez-vous devant un hôtel.
Du côté de la défense du père de famille, A$AP Rocky plaide non coupable et assure que son ancien acolyte a inventé cet incident qui a été partiellement filmé par des caméras de vidéosurveillance afin de lui soutirer de l’argent. Reste à savoir ce que va conclure la justice concernant cette affaire qui va prochainement déboucher sur un procès.
🚨 OFFICIEL
Le juge ordonne qu’A$AP Rocky soit jugé pour agression au premier degré avec une arme à feu !
Le rappeur aurait tiré à deux reprises sur un de ses anciens amis en 2021 😳 pic.twitter.com/ywySgHTa9e
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) November 20, 2023