« J’aime les… » : Mélanie Da Cruz recadre les haters après les critiques sur son style d’hommes
Trop c’est trop ! Jugée parce qu’elle aimerait trop les hommes Noirs, Mélanie Da Cruz est montée au créneau sur Snapchat. Gentsu vous dévoile tout sur le coup de gueule de l’ex d’Anthony Martial.
Après six ans de relation avec Anthony Martial, Mélanie Da Cruz a annoncé son divorce avec le footballeur en début d’année 2022. S’ils semblaient être en bons termes, leurs rapports se sont dégradés il y a quelques semaines de cela. Le sportif l’aurait même empêché de continuer Mamans et célèbres et lui aurait repris sa voiture.
Depuis leur rupture, les hostilités ont continué entre Mélanie Da Cruz et Samantha Peyton. Les deux anciennes compagnes du joueur de foot ont même fait une course-poursuite sur l’autoroute. L’influenceuse a notamment été soupçonnée d’avoir eu des relations avec d’autres athlètes et même Koba LaD.
« J’aime les… » : Mélanie Da Cruz recadre les haters après les critiques sur son style d’hommes
Souvent dans des festivals afro et en voyage vers les îles, Mélanie Da Cruz s’est notamment déjà attirée les foudres pour avoir copié les coiffures de ses copines congolaises et avoir imité leur accent sur les réseaux sociaux. Cela lui a valu d’obtenir l’étiquette de négr*phile et de faire de l’appropriation culturelle. Très remontée, la mère de famille a décidé de répondre à ses haters.
Tout a commencé par le message suivant : « Lol ça m’aurait étonné que tu ne manges pas la viande cramée toi, jusque dans la cuisson tu as le syndrome ». Ce à quoi, Mélanie Da Cruz a répondu :
Si vous avez compris, ça revient à dire que j’aime la viande noire. J’ai un syndrome parce que j’aime que les Noirs. On va régler ce problème-là une bonne fois pour toutes parce que vous commencez tous à me taper sur le système ! Vous ne faites pas ch*er les meufs qui aiment les blonds aux yeux bleus, qui ne supportent pas les mecs mâtes de peau et qui ont les yeux marrons. J’aime les renois, qu’ils soient clairs ou foncés. Mon style d’hommes, c’est ça. Si vous n’êtes pas contents, c’est la même chose. Je ne vais pas changer parce que vous m’insultez ! Chacun son style, je ne m’occupe pas de vos tendances, donc faites de même.
Avant de poursuivre :
Pour boucler ce débat, ça ne veut pas dire que chez les Portugais, il n’existe pas des bombes atomiques. Mon père en est la preuve en personne. Yeux verts-gris, mâte de peau, il est magnifique, comme mes cousins ! Ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de beaux mecs chez les Magrébins, chez les Italiens… Moi, ce qui m’attire, c’est les renois. Ça ne dérange personne à part les frustrés de la vie ! Si ça dérangeait ma famille, ils seraient mal barrés avec moi. Vous allez vous fatiguer ! Au bout de huit ans, c’est que maintenant que je vous en parle. Alors, je m’en carre. Ces gens-là disent ça sur Snapchat, mais ne peuvent pas dire ‘viande cramée’ devant leurs potes. Si je sortais qu’avec des Blancs, vous diriez que je suis raci.ste ! C’est juste que ce n’est pas mon style.
Au moins c’est dit !