Booba s’en prend à l’ex-femme de Kaaris qui n’a pas pris la parole depuis le verdict
Il y a quelques jours, Kaaris faisait face à la justice dans le cadre d’une affaire avec son ex-compagne. L’artiste du 93 est ressorti libre, ce qui n’a pas plu à Booba. Ce dernier s’en est même pris à la mère de famille, Gentsu vous explique tout.
Depuis quelques mois, Kaaris est au cœur d’une polémique après des accusations de vi*lences conjugales de la part de son ex-compagne. Il y a tout juste une semaine, le vendredi 10 novembre, le rappeur s’est retrouvé face à la justice dans le cadre de cette affaire. Une enquête préliminaire avait eu lieu fin 2022 et les deux protagonistes avaient été entendus.
Finalement, le Sevranais a pris la parole quelques heures après la fin de la délibération. Il a notamment annoncé une bonne nouvelle à ce sujet puisqu’il a été relaxé :
C’EST LE RELAXEEEYYYY. La batai*le contre les vio.lences faites aux femmes est un combat noble qui mérite toute l’attention de la société et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette lutte ! Aujourd’hui j’ai été RELAXÉ et je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette épreuve que j’ai traversé dieu merci la vérité est sortie ! Je suis le bat*rd originel mais je n’ai jamais levé la main sur une femme de ma vie et c’est pour ca que le tribunal m’a RELAXÉ !!! Il y a une justice ici et ailleurs et la vérité finie toujours par triompher ! #kadoublerotor
Booba adresse un message à l’ex-compagne de Kaaris
Cette décision de justice a fait réagir de nombreux internautes. Parmi les plus connus, on peut voir la réaction de Booba. Mais ce dernier a poussé un coup de gueule envers l’ex-compagne de Kaaris. Pourquoi ? Il regrette qu’elle ne prenne pas la parole sur ses réseaux sociaux afin d’exprimer son mécontentement.
@lindoosh93 c’est bien beau de demander aux gens de s’expliquer à ta place mais à un moment donné y s’agit de porter tes cou.illes et de prendre la parole pour t’expliquer et te défendre. On a pas qu’ça à fou.tre nous.
Puis quelques instants plus tard, Booba a rajouté une couche concernant la jeune femme. Cette fois, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a partagé les messages qu’il a envoyés dans une conversation privée. En légende, il a expliqué qu’il ne prendra plus la défense de la mère de famille :
Plus jamais on prend sa défense à celle la !!! Ils veulent de l’aide mais ils assument rien quand ça chauffe. Ça a jamais été la piraterie de toutes façons ! Micki !!!!