Neymar (31 ans) poursuivi par une employée pour travail dissimulé
Cette fin d’année n’est vraiment pas celle de Neymar. Entre ses problèmes l’empêchant d’être sur le terrain, sa vie sentimentale qui est partie en fumée, tout s’accumule. Cette fois-ci, c’est une employée Brésilienne qui a décidé de le mener en justice. Gentsu vous explique pourquoi.
Début octobre, Neymar et Bruna Briancardi mettaient les tensions de côté afin d’accueillir leur fille Mavie. Mais trop c’est trop. En découvrant la 92ème tromperie de son compagnon, la jeune maman a décidé de rompre leurs fiançailles. D’ailleurs, l’infidélité du sportif va lui coûter très cher s’il souhaite toujours voir son deuxième enfant.
En plus de la pension alimentaire mensuelle de 40 000 euros, Neymar va devoir offrir une voiture blindée, des nounous, un meilleur logement à Bruna Briancardi ainsi que des agents de sécurité. En échange, l’ancien joueur du PSG aura le droit de voir Mavie autant qu’il le souhaite et même l’emmener en vacances. D’ailleurs, le bébé a déjà eu des malfrats sur ses côtes qui ont tenté de l’enlever chez ses grands-parents.
Neymar (31 ans) poursuivi par une employée pour travail dissimulé
Mais ce ne sont pas les seuls soucis de Neymar. En effet, une mère de famille brésilienne vivant en France sans papiers lui réclame 368 000 euros pour travail dissimulé. Selon la principale concernée, elle aurait travaillé sept jours sur sept sans avoir été déclarée durant deux ans. Pire encore, Neymar l’aurait forcé à être en activité jusqu’à quinze jours avant son accouchement. La star se retrouve ainsi assignée aux prud’hommes et pourrait porter plainte s’il ne règle pas ses dettes à l’employée de maison.
Cette nouvelle a vite fait réagir les internautes qui ont écrit à ce sujet : « 368.000€ autant dire que c’est une légère brise dans son portefeuille, il pourrait payer facilement et passer à autre chose. Le fera-t-il ? Ça, c’est une autre histoire… », « Tu as besoin de travailler 7jrs/7 pour faire le ménage et pr faire les ongles d’une seule personne. 368000 c’est supérieur à un salaire de 15000e par mois sur une période de 2 ans. N’y aurait il pas un peu de mauvaise foi pour mettre la pression à Neymar ? » ou encore « Pendant 2 ans ça ne lui posait pas de problème de bosser sans contrat bizarrement… », « Si c’est vrai on va espérer qu’il paie beaucoup plus que ça… », « Franchement Ney la c’est un chien.. Si c’est vrai c’est honteux… », « Encore Neymar. Des histoires interminables ».
L'ex-joueur brésilien du Paris SG Neymar a été attaqué devant les prud'hommes pour "travail dissimulé" par une ancienne employée de maison qui a travaillé à son domicile de Bougival, dans les Yvelines, pendant un an et demi, a appris l'#AFP auprès des avocats de celle-ci #AFP pic.twitter.com/U5QUjuIkLp
— Agence France-Presse (@afpfr) November 15, 2023
Pour le moment, Neymar ne s’est pas exprimé à ce sujet.