Dadju et Tayc sortent un mini-film pour teaser leur album commun « Héritage »
Après plus d’un mois de piques interposés sur les réseaux sociaux, Dadju et Tayc ont finalement avoué le secret qui se cachait derrière leur clash : un projet commun. Pour faire monter la pression, le duo a sorti un mini-film teasant la sortie de leur album commun baptisé Héritages tout en sortant un premier extrait. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.
Si le public commence à être habitué aux clashs dans le rap game, beaucoup ne s’attendaient pas à voir Dadju et Tayc se crêper le chignon. Tout a commencé début octobre lorsque l’interprète de Le Temps a lancé un tacle visant le frère de Gims sur Instagram :
Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connait ton vrai visage (…) L’humain me répugne.
De son côté, Dadju ne s’est pas laissé impressionner par son confrère et n’a pas hésité à lui répondre à plusieurs reprises tout en balançant des dossiers sur lui et en s’en prenant même à Barack Adama. Après une série de provocations sur les réseaux sociaux, les deux artistes ont fini par supprimer toutes leurs publications et ont mis la même biographie. De quoi perdre les internautes qui ont eu du mal à comprendre ce qu’il se passe. En réalité, il s’agit d’une fausse embrouille afin d’annoncer leur projet commun.
Dadju et Tayc sortent un mini-film pour teaser leur album commun « Héritage »
Dadju et Tayc nous ont bien eus. Ce mercredi 15 novembre, les deux artistes ont sorti un mini-film qui commence par un jeune garçon assistant à un enterrement. Un homme le prend sous son aile et annonce qu’il le considère aujourd’hui comme son fils. Ils incarnent en réalité deux frères : Teri et Daname. Ce qui explique leurs fameuses publications sur Instagram.
Ensemble, ils s’en prennent à plusieurs hommes et ont soif de vengeance. Tayc se repose tandis que Dadju rejoint sa compagne. Il se fait alors arrêter par les forces de l’ordre. Le policier l’interroge et raconte qu’il connaissait son père défunt. Le duo de flics était comme les deux doigts de la main lorsqu’il a été retrouvé a*sassiné avec une inscription à côté de lui où l’on peut lire « faux frère« . Il lui promet de lui dire qui a commis cet acte à condition qu’il devienne un infiltré. Tayc retrouve Dadju qui lui demande des comptes. Son « père d’adoption » serait le responsable de la m*rt de son géniteur. Tayc demande des comptes après cette nouvelle bouleversante survenue vingt ans après les faits. De quoi tout bouleverser dans cette famille recomposée qui se déchire désormais. À la fin de ce court-métrage, les artistes dévoilent le premier extrait : Makila Wablé.
Héritage, leur projet commun, sortira le 16 février prochain.