Jeff Bezos : ses fiançailles avec Lauren Sánchez ne se sont pas passées comme prévu
C’est en mai dernier que Jeff Bezos a demandé la main de sa compagne. Toutefois, ce moment ne s’est pas passé comme prévu comme l’a confié Lauren Sánchez. Gentsu vous donne tous les détails sur leurs fiançailles mémorables.
Durant de longs mois, Elon Musk et Jeff Bezos basculaient à la première place du classement de l’homme le plus riche au monde. Si le PDG d’Amazon s’incline depuis plusieurs mois, il reste plutôt dans une situation confortable. D’ailleurs, l’homme d’affaires a révélé qu’il souhaitait léguer l’intégralité de sa fortune de son vivant.
À côté de cela, Jeff Bezos est comblé d’un point de vue sentimental puisqu’il partage la vie de Lauren Sánchez depuis 2018. Cette dernière a même été draguée par Leonardo Di Caprio. Mais son compagnon n’est pas du genre jaloux puisqu’il s’est même amusé de la situation. Les deux tourtereaux ont passé un cap puisqu’ils se sont fiancés en mai dernier.
Jeff Bezos : ses fiançailles avec Lauren Sánchez ne se sont pas passées comme prévu
Mais à quoi ressemble une demande en mariage signée Jeff Bezos ? C’est dans les colonnes de Page Six Style que Lauren Sánchez s’est laissée à quelques confidences à ce sujet et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a sorti le grand jeu puisque son compagnon lui a offert un énorme diamant estimé à 2,5 millions de dollars lors d’un voyage en yacht de luxe au Festival de Cannes.
Lauren Sánchez a alors raconté :
Lorsqu’il a ouvert la boîte, je me suis un peu évanouie (…) Nous pensons toujours au mariage, à ce qu’il sera. Est-ce qu’il sera grand ? Est-ce que ce sera à l’étranger ? Nous ne savons pas encore. Nous ne sommes fiancés que depuis cinq mois.
Jeff Bezos aurait placé la bague sous son oreiller. Concernant sa robe de mariée, l’ancienne présentatrice de 53 ans aurait quelques créateurs en tête comme Christian Dior, Dolce & Gabbana et Valentino. Cela dit, elle n’a pas encore fait son choix. Dimanche dernier, les deux tourtereaux ont organisé une fête de fiançailles à Beverly Hills, en Californie, chez la créatrice Diane Von Furstenberg et du magnat des médias Barry Dille. En tout cas, une chose est sûre : la cérémonie risque d’être grandiose.