« Il a encore du boulot… » : Dustin Poirier prêt à affronter Benoit Saint-Denis ?

Le 14 Nov 2023 à 12:00 par Sikagz

Comme de nombreuses personnes, Dustin Poirier a suivi l’UFC 295 où Benoit Saint-Denis a évincé Matt Frevola. Ce dernier n’a pas manqué de donner son avis et sur un éventuel combat contre le Français. Gentsu vous en dit plus.

Benoit Saint-Denis a pu relever son objectif en intégrant le Top 15 de la division des poids légers de l’UFC. Grâce à sa victoire contre Matt Frevola à New-York, le jeune homme a mis tout le monde d’accord en moins de deux minutes. Juste avant cette rencontre, l’ancien m*litaire a fait une piqûre de rappel en cette date spéciale du 11 novembre puisqu’il a clamé :

Cette nuit, ce n’est pas seulement une nuit de combat, c’est le jour de l’armistice, c’est le jour des vétérans. J’ai eu l’honneur de servir mon pays, tout comme mon adversaire. Si vous êtes un vrai gue*rier, vous devez travailler sur la connexion de votre corps et de votre esprit, travailler, jour après jour. Je suis très heureux d’être ici ce soir à New York. Vous pouvez me siffler autant que vous voulez mais je vous aime New York. Merci à l’Amérique de nous avoir sauvé les fes*es pendant la première et seconde gue*re mondiale.

« Il a encore du boulot… » : Dustin Poirier prêt à affronter Benoit Saint-Denis ?

Il s’agissait de la troisième victoire par KO de Benoit Saint-Denis en l’espace de cinq mois. Et s’il ne cesse d’impressionner, celui qui a percé le tympan de Greg MMA a encore du chemin à faire. Présent lors de l’UFC 295 au Madison Square Garden, Dustin Poirier n’a pas manqué de donner son avis au micro de RMC Sport :

© SIPA / Zuffa LLC © SIPA / Zuffa LLC

C’est un super combat*ant, et c’était un super combat ! Je pensais que ça allait être une gue*re entre lui et Frevola, mais il l’a démoli. On verra (pour un combat contre lui, ndlr), il a encore du boulot.

Benoit Saint-Denis a encore du chemin avant de pouvoir se frotter au dernier adversaire en date de Conor McGregor. Mais cela pourrait être incroyable. En tout cas, une chose est sûre : Dustin Poirier suit son évolution de près et les fans du tricolore imaginent déjà l’affiche. Il ne reste plus qu’à attendre et découvrir ce que l’avenir lui réserve.


Actualité Boxe & MMA