Kim Kardashian engage un homme nounou pour leur donner une figure paternelle
Séparée de Kanye West, Kim Kardashian compte bien apporter une figure paternelle à ses parents même si elle est toujours célibataire. Pour cela, elle a choisi d’engager un homme nounou comme elle l’a expliqué dans un épisode de Les Kardashian. Gentsu vous en dit plus.
Après quatre enfants et un mariage, Kim Karshashian et Kanye West ont décidé de prendre des chemins différents. Pourtant, le rappeur américain a fait des pieds et des mains pour la récupérer. Cette séparation n’a pas été sans douleur pour la bimbo qui s’est exprimée à ce sujet dans sa téléréalité :
C’est tellement différent de la personne que j’ai épousée. C’est lui que j’aimais et c’est de lui que je me souviens. Je ne le reconnais plus, ce n’est plus homme que j’ai épousé en 2014, il a tellement changé, je ferais tout pour récupérer l’ancien Kanye West.
Et même si c’est elle qui garde principalement les enfants, North West a récemment révélé qu’elle préférait vivre avec Kanye West plutôt qu’avec Kim Kardashian.
Kim Kardashian engage un homme nounou pour leur donner une figure paternelle
Kim Kardashian n’a pas le temps de se tourner les pouces. Récemment, la jeune femme a annoncé sa collaboration avec Swarovski pour sa collection de vêtements intitulée SKIMS. Elle a notamment eu un rôle dans la dernière saison d’American Horror Story. Mais à côté de cela, les fans peuvent suivre la quatrième saison des Kardashian sur Disney +.
Même si elle est une grande femme d’affaires, Kim Kardashian trouve toujours une place pour son rôle de maman. Malgré les tensions rencontrées avec Kanye West qui veut qu’elle jette ses affaires, ils savent se partager la garde de leur tribu. De son côté, la sœur de Kendall Jenner a choisi d’engager un homme nounou pour passer du temps avec son fils Saint et a expliqué pourquoi :
Je pense que mon foyer et même notre famille sont très majoritairement féminins. J’ai récemment embauché un homme. Je voulais vraiment qu’un homme soit là pour les chercher et les emmener faire du sport (…) J’avais peur de dire ça à leur père. J’ai peur de sa réaction.
Fort heureusement, ses craintes étaient vaines. Kim Kardashian poursuit :
Quand il déposait les enfants, Kanye s’est présenté. Ils ont joué à deux avec Saint. Il a été gentil avec lui.
Le rappeur a même donné des conseils à ce nouvel employé.