Booba prend une nouvelle fois la parole concernant la relaxation de Kaaris
Ce vendredi 10 novembre, Kaaris a été relaxé par le tribunal pour des vio.lences conjugales. Cette décision de justice a fait réagir de nombreux internautes, comme un certain Booba. Le DUC a décidé de réagir à une nouvelle reprise, Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques mois de cela, Linda dénonçait l’attitude de Kaaris sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont fait le buzz puisque la mère de famille s’est plaint de vio.lences et différentes trahisons de son ex-compagnon. Une enquête préliminaire avait eu lieu fin 2022 et les deux protagonistes avaient été entendus. D’ailleurs, le jugement a été annoncé pour ce vendredi 10 novembre. Finalement, le Sevranais a pris la parole le même jour pour annoncer une bonne nouvelle à son sujet. En effet, il a été relaxé. Ainsi, on a pu lire sur Instagram :
C’EST LE RELAXEEEYYYY. La batai*le contre les violences faites aux femmes est un combat noble qui mérite toute l’attention de la société et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette lutte ! Aujourd’hui j’ai été RELAXÉ et je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette épreuve que j’ai traversé dieu merci la vérité est sortie ! Je suis le bat*rd originel mais je n’ai jamais levé la main sur une femme de ma vie et c’est pour ca que le tribunal m’a RELAXÉ !!! Il y a une justice ici et ailleurs et la vérité finie toujours par triompher ! #kadoublerotor
Booba s’en prend à Kaaris après sa relaxation par la justice
Mais cette décision ne plaît pas à Booba. S’ils sont rivaux depuis de nombreuses années, c’est l’attitude de Kaaris qui a gêné l’auteur d’ULTRA. Sur son compte X, anciennement Twitter, le rappeur du 92 a écrit :
Le gars est content de faire condamner la mère de ses enfants.
En effet, le tribunal a condamné l’ex-compagne du rappeur à deux mois d’emprisonnement avec sursis pour dégradations légères sur le véhicule de la conjointe actuelle de Kaaris, Marion P. Cette dernière a également demandé un euro symbolique de dommages et intérêts. Booba a ensuite rajouté un message :
Menacée pour qu’elle ne se présente pas donc ne puisse pas se défendre pour gagner le procès. Kaaris lâche jusqu’au bout.