Kaaris (43 ans) jugé pour violences conjugales : il annonce avoir été relaxé
Ce vendredi 10 novembre, Kaaris s’est retrouvé face à la justice pour des violences conjugales dans le cadre de l’affaire avec son ex-compagne. D’ailleurs, le rappeur de 43 ans a directement partagé la décision de justice. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques mois de cela, Linda prenait la parole et dénonçait l’attitude de Kaaris. Entre les violences et différentes trahisons de son ex-compagnon, les révélations étaient très choquantes. Si Booba a jubilé en apprenant tout cela, l’histoire est allée très loin puisque la mère de Brooklyn a porté plainte contre lui. D’ailleurs, le DUC était prêt à faire tomber son rival en s’associant à la mère de famille. Une enquête préliminaire avait eu lieu fin 2022 et les deux protagonistes avaient été entendus.
Me Yassine Maharsi, l’avocat de Kaaris, a déclaré après sa garde à vue :
Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein.
D’ailleurs, le jugement a été annoncé pour ce vendredi 10 novembre. Un moment que Booba n’a pas oublié puisqu’il a tweeté la veille de l’audience :
@KaarisOfficiel1 Demain c’est le grand jour pour toi. On a pas oublié on va suivre ça de près!!! #violencesconjugales #abandondefamille #Armaaaaaannnnd
.@KaarisOfficiel1 Demain c'est le grand jour pour toi 🙌🏾 On a pas oublié on va suivre ça de près!!! 😂🙌🏾🏴☠️🚨#violencesconjugales #abandondefamille #Armaaaaaannnnd pic.twitter.com/D28wA2L96c
— Booba (@booba) November 9, 2023
Kaaris (43 ans) jugé pour violences conjugales : il annonce avoir été relaxé
Malgré cette provocation, Kaaris est resté très silencieux. Finalement, le Sevranais a pris la parole ce vendredi 10 novembre pour annoncer une bonne nouvelle à son sujet. En effet, il a été relaxé. Ainsi, on a pu lire sur Instagram :
C’EST LE RELAXEEEYYYY. La batai*le contre les violences faites aux femmes est un combat noble qui mérite toute l’attention de la société et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette lutte ! Aujourd’hui j’ai été RELAXÉ et je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette épreuve que j’ai traversé dieu merci la vérité est sortie ! Je suis le bat*rd originel mais je n’ai jamais levé la main sur une femme de ma vie et c’est pour ca que le tribunal m’a RELAXÉ !!! Il y a une justice ici et ailleurs et la vérité finie toujours par triompher ! #kadoublerotor
Une nouvelle qui risque de soulager ses fans.