Rafael Leão nargue le PSG en s’ambiançant sur un titre de RSKO

Le 09 Nov 2023 à 14:02 par Sikagz

Ce mardi 7 novembre, le PSG s’inclinait face à l’AC Milan. Après cette victoire, Rafael Leão n’a pas hésité à célébrer ce moment en se filmant en train d’écouter du rap français et plus particulièrement RSKO. Gentsu vous dévoile tout.

Entre le football et la musique, il n’y a qu’un pas. À côté du ballon rond, Rafael Leão se passionne pour le rap. D’ailleurs, l’international portugais a déjà poussé la chansonnette puisqu’il avait dévoilé un EP baptisé Beginning en 2021 et a enchaîné avec plusieurs singles.

Mais ce n’est pas pour ses talents de rappeur que le jeune homme a fait parler de lui en début de semaine. Le 7 novembre dernier, le PSG se retrouvait face à l’AC Milan. Lors de cette quatrième journée de la phase des poules de La Ligue des Champions, les Italiens ont réussi à éteindre Kylian Mbappé et ses coéquipiers. L’un des moments marquants de cette soirée pour les Milanais a été le retourné acrobatique de Rafael Leão à la douzième minute qui a permis l’égalisation en début de rencontre.

Rafael Leão nargue le PSG en s’ambiançant sur un titre de RSKO

Si cette défaite est une grosse déception pour les parisiens, cela laisse une lueur d’espoir pour l’AC Milan qui obtient la troisième place du groupe F avec cinq points. Tout est donc encore possible pour le club. Le moins que l’on puisse dire c’est que Rafael Leão a été l’homme du match.

© IPP / Youtube © IPP / Youtube

Fier du résultat, Rafael Leão a célébré ce moment à sa façon au volant de sa voiture. Ainsi, le jeune homme de 24 ans s’est filmé en train d’écouter le titre Chanel Bag de RSKO, extrait de son projet Memory. S’il s’ambiance comme il se doit, pas sûr que les supporters du PSG apprécient. Toutefois, les amateurs de rap français ont apprécié cette dédicace puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Meilleur son de l’album il a tout compris », « Il a le droit donc il profite le meilleur ailier du monde », « Mdrrr il est plus parisien que Zola », « il éteint paris et écoute leurs zik quelle insolence » ou encore « Ça m’étonnerait pas qu’il joue la France un jour lui », « Il a soupape le PSG tout en rigolant ce fou ».


Actualité Foot