Neymar célibataire : trois malfrats tentent d’enlever sa fille âgée d’un mois
Nouveau coup dur pour Neymar. En effet, trois hommes ar.més ont tenté de cambrioler et d’enlever sa fille née en octobre dernier en s’introduisant dans la maison des parents de Bruna Briancardi. Gentsu vous en dit tout.
Cet été a signé la fin d’une aventure de six ans entre Neymar et le PSG. Si certaines rumeurs ont révélé qu’il avait été évincé à cause de son hygiène de vie, le footballeur a contesté les faits. En ce qui concerne sa vie privée, celle-ci a également été très remuée.
Alors qu’elle était enceinte de leur fille, Bruna Briancardi a découvert que Neymar l’avait trompée. Prêt à tout pour la récupérer, il lui a présenté ses excuses publiquement. Mais cela ne l’a pas empêché de récidiver. Si l’on pensait que la naissance de Mavie en octobre dernier avait apaisé les choses, la compagne du footballeur a rompu leurs fiançailles après avoir appris sa 92ème tromperie. Toutefois, les deux jeunes parents sont toujours en bons termes pour le bien-être du bébé.
Neymar est un vrai pirate 😱 pic.twitter.com/Y7EWyj8EUk
— Gentsu (@gentsufr) November 3, 2023
Neymar célibataire : trois malfrats tentent d’enlever sa fille âgée d’un mois
Si Lionel Messi a échappé de peu à un cambriolage, Neymar a eu le cœur qui a failli se déchirer. D’après des médias brésiliens, trois malfrats se seraient introduits dans la résidence familiale de Bruna Biancardi à São Paulo. Les hommes auraient voulu kidnapper le bout de chou. Fort heureusement, Neymar et Bruna Briancardi n’étaient pas présents. Seulement voilà, les parents de la jeune femme étaient à leur domicile et ont été ligotés pendant que les voleurs ont pris plusieurs objets de valeur comme des bijoux ou des vêtements de marque.
Le groupe cherchait également Mavie. Mais Bruna Briancardi et sa fille ne vivent plus dans cette maison. Des voisins ont remarqué la scène et ont appelé les forces de l’ordre. L’un des suspects a été arrêté… et il s’agissait d’un voisin âgé de vingt ans. Neymar a réagi à cette affaire dans sa story Instagram et a déclaré :
Une triste journée avec deux très mauvaises nouvelles. Premièrement, les parents de Bru ont été attaqués. Mais Dieu merci, tout le monde va bien. Deuxièmement, la m*rt d’une amie. Toutes mes condoléances à la famille, que Dieu reçoive Luana à bras ouverts.
Bruna Briancardi a également déclaré sur ses réseaux sociaux :
Ce matin, ma maison a été cambriolée et mes parents ont été pris en otage. Mavie, ma sœur et moi n’habitons plus là, et nous n’étions pas là au moment des faits. […] L’important est que tout le monde aille bien et que les personnes impliquées soient retrouvées.
Un coup dur pour la famille mais qui aurait pu très mal finir.