« Enfin un son qui… » : Rohff affiche son soutien à Lacrim après la sortie de Code Barre
Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff s’exprime régulièrement sur les sujets de l’actualité. Dernièrement, le rappeur du 94 a affiché son soutien à Lacrim, qui vient de faire son retour avec un nouveau projet. Gentsu vous révèle tout.
Rohff est connu pour ses prises de décisions sur tous les sujets brûlants de l’actualité. Il n’hésite pas à prendre la parole sur des thèmes que certains ne veulent pas aborder. Le rappeur du 94, connu pour être opposé au rap vio.lent ou qui fait l’apologie du se.xe, ne manque d’apprécier ce qu’il estime être de bonne facture. C’est notamment le cas pour Lacrim à qui il a donné de la force lors de la sortie de son nouveau morceau où il fait un constat amer de notre société.
Nous sommes manipulés par leurs équations… Oui ! #Codebarre
Enfin un son Rap fr qui me parle.🧠 pic.twitter.com/lT51GnKF1A— ROHFF (@rohff) November 8, 2023
Rohff détruit la nouvelle génération de rappeurs
Il y a quelques semaines, l’auteur de PDRG avait poussé un coup de gueule sur le monde la musique, et le rap plus précisément. En effet, Rohff a partagé son avis sur les rappeurs français qui ne prennent pas position. Il pointe du doigt la nouvelle génération :
Le rap devient une musique de sat*nistes toxicos mythomanes vendus. Sans âmes, sans valeurs morales, sans principes, sans cou.illes, sans vérités. Le peuple peut crever y aura pas un mot. Aucunes prises de positions, qui ne dit mot consent ! La neutralité est la sœur jumelle de la trahison ! Vu que c’est pas dans les clauses du contrat. On ferme sa gue.ule hein ? ils ont réussi à retourner notre ar.me d’expression contre notre tempe. Attali l’avait dis il faut les embourgeoiser ils n’auront plus la force ni l’envie de se battre pour une cause noble ni de dire un mot pour les opprimés. Voilà qui est fait. bravo les vaillants.