Senna sous l’emprise d’une femme après Secret Story : il livre un témoignage choc
Près de treize ans après sa participation à Secret Story 4, Senna a pu mettre fin à une période sombre à laquelle ses fans ne s’attendaient pas. Fier de s’en être sorti, le jeune homme a fait des révélations chocs à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.
« Ça va Senna, ça va ». Certains ont encore les cris d’Amélie Neten en tête. En 2010, la Belge a été révélée en même temps que Senna dans la quatrième saison de Secret Story diffusée en 2010. Le jeune homme est arrivé en deuxième place lors de la finale devant Benoit Dubois.
Depuis, Senna a participé à la première saison des Anges de la télé-réalité avant de s’éloigner du monde de la téléréalité durant plusieurs années. Alors que Secret Story s’apprête à faire son grand retour, l’homme de 33 ans est revenu sur l’enfer qu’il a vécu durant de nombreuses années. Tout a commencé après son aventure lorsqu’il a fait une mauvaise rencontre. Ainsi, il a commencé par raconter dans une longue vidéo postée sur Instagram :
J’ai longuement eu honte et peur d’en parler, mais je pense qu’aujourd’hui, je dois mettre la lumière sur ça. Il y a une dizaine d’années, je suis sorti d’une émission. J’ai vécu les années les plus sombres de ma vie. J’étais un jeune homme de 22 ans livré à lui-même. Et c’est à ce moment-là qu’une femme beaucoup plus âgée s’est immiscée dans la faille et que l’emprise a commencé. Progressivement, sans m’en rendre compte, elle a commencé à banaliser certaines choses telles que la c*caïne, la pr*stitution, la dr*gue et le monde de la nuit. J’étais comme aspiré dans un monde qui ne me ressemblait pas. J’étais devenu sa marionnette.
Senna sous l’emprise d’une femme après Secret Story : il livre un témoignage choc
Cette relation toxique a duré de nombreuses années avant que Senna réussisse à dire stop. L’ancien candidat de téléréalité poursuit :
Après avoir subi son emprise, j’ai eu le courage de partir dès lors que j’ai eu droit à des mensonges, de la victimisation, du chantage, de la violence psychologique… C’était devenu ma spirale, mon quotidien, à en perdre mon identité, ma lumière, mon goût à la vie. Après le décès de mon père en 2022, j’ai eu un déclic. Je me suis dit que j’étais pas condamné à avoir cette vie. J’ai déménagé, j’ai refais ma vie, J’ai retrouvé goût à la vie.
Toutefois, Senna n’est pas toujours tranquille malgré son départ. L’ex d’Amélie Neten a profité de son témoignage pour adresser un message fort à ses abonnés :
Par moments, le harcèlement continue, mais moi, j’ai décidé de dire ‘stop’. Il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas avoir honte. N’ayez pas honte.
Des révélations qui ont beaucoup touché la Toile.