Magali Berdah réclame 30 millions d’euros à Booba pour dommages et intérêts, le rappeur réagit
Le conflit entre Magali Berdah et Booba est loin d’être fini. Dans un récent communiqué, la femme d’affaires a confié qu’elle allait réclamer trente millions d’euros auprès de l’artiste pour dommages et intérêts. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis plus d’un an, Booba mène un combat contre les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. Parmi ses principales cibles se trouve Magali Berdah. Et cette histoire va très loin puisque c’est devant la justice que les deux personnalités règlent leurs comptes. Début octobre, le rappeur a même été mis en examen dans le cadre de cette affaire où il est accusé de cyberharcèlement. Si la mère de famille s’est dite soulagée, l’intéressé a rapidement pris la parole pour faire une mise au point.
Magali Berdah demande 30 millions d’euros à Booba
Depuis plusieurs mois, Magali Berdah voit son empire dégringoler. Et pour cause, de nombreux influenceurs lui ont tourné le dos depuis la lutte de Booba contre « les influvoleurs » comme sa fidèle alliée Maeva Ghennam. Sur ses réseaux sociaux, elle a adressé un communiqué :
Voici 17 mois que Mme Magali Berdah et la societe Shauna Events sont victi.mes d’une campagne monstrueuse de dénigrement et de déstabilisation. Dont le seul objectif est qu’elles soient toutes les deux réduites à néant. A la diffusion de fausses accusations reliant la société Shauna Events à des faits qu’elle n’a pas commis, aux opérations massives de harcèlement, à la publication de montages dénigrants, s’est ajoutée la prolifération de menaces à l’encontre de ses clients et prestataires dans l’unique but d’amener ces derniers à cesser toute collaboration avec la société Shauna Events (…) Shauna Events remercie ses salariés. Dont la fidélité est indéfectible. Ainsi que les marques, les partenaires et les influenceurs qui, depuis le placement sous contrôle judiciaire du rappeur Booba, sont prêts à se battre à ses côtés.
Pour finir, le communiqué parle de Booba, où elle évoque faire une demande de 30 millions d’euros envers l’artiste pour dommages et intérêts :
Enfin, par ce communiqué de presse, nous annonçons que la société Shauna Events va introduire une action judiciaire contre M. Elie Yaffa. Pour demander réparation de l’intégralité de son préjudice de plus de trente millions d’euros. Causé par la campagne de dénigrement diligentée à son encontre.
Le principal intéressé n’a pas tardé à répondre sur ses réseaux sociaux et ne semble pas prendre les mena.ces très au sérieux. En effet, l’artiste du 92 a republié et a rajouté des emojis qui pleurent de rire.
Fou rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/T3hClMca5C
— Booba (@booba) November 7, 2023