« Je ne laisserai parler que la musique » : Sadek annonce qu’il se retire des réseaux sociaux
Depuis quelques semaines, Sadek fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le rappeur du 93 a pris la parole sur son compte Instagram, où il annonce à ses fans qu’il se retire et qu’il ne laissera parler que la musique. Gentsu vous explique tout.
Si Sadek a promis de sortir plusieurs projets en l’espace de quelques mois, il fait parler de lui pour autre chose que la musique. Il y a quelques jours, le rappeur du 93 s’est fait interpeller et a vu son nom dans les médias. Quelques heures après cette histoire d’arrestation, Sadek a accordé une interview en live sur Twitch. Au cours de cet entretien, il a abordé la situation entre Israël et la Palestine cependant, son principal objectif était de tacler les médias :
Mais après, ça m’étonne que vous arrivez encore à croire les médias quand on regarde bien ce qui se passe, ne serait-ce que ce qui se passe depuis deux semaines dans les médias sur la situation qui a au bout du globe et qui crée des débats alors que personne d’entre nous, je pense n’a fait l’aller-retour dans les trois dernières semaines en Israël ou à Jérusalem, ou en Palestine dans la bande de Gaza. Personne ne sait vraiment ce qui se passe. Par contre, tout le monde prend proposition sur les fakes news (…) Donc y répondre ce serait comme si j’étais revenu trois ans en arrière. Et c’est la magie de ça. C’est l’effervescence, c’est l’ébullition. Que les gens continuent à parler. Il y a la justice. Il y a la justice divine. Jojo, il est prêt à répondre.
Sadek annonce à ses fans qu’il se retire des réseaux sociaux
Très actif sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, Sadek a décidé de prendre du recul. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 93 a expliqué qu’il voulait se retirer et que maintenant, c’est un Community Manager qui s’occupait de partager des informations sur ses différents comptes :
Bon les amis c’était un plaisir de parler avec vous tous, je ne laisserai parler que la musique dorénavant … je me retire des réseaux sociaux. Tout sera posté par un Cm #VivonsHeureuxVivonsCachés. Et tout le monde a le droit au bonheur. Je vous aime à très vite pour de nouvelles « Aventures.
À noter que l’auteur de Johnny de Janeiro sera de retour sur toutes les plateformes le 8 décembre avec un nouvel album. Intitulé Ni.que Le Casino 2, le projet comportera-t-il des collaborations ? Affaire à suivre…