Dinos et Dosseh débarquent sur Call of Duty et s’affrontent en 1v1
Dans le cadre de la sortie du nouveau volet de Call of Duty, Dinos et Dosseh ont mis leur amitié de côté pour s’affronter lors d’un battle musical. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Outre le fait qu’ils aient le même manager Oumardinho, Dinos et Dosseh sont très proches. Cela a laissé place à plusieurs collaborations appréciées par le public. Alors forcément, ils n’hésitent pas à se donner de la force.
Lors de son concert au Zénith de Paris, Dinos a invité celui qui a réagi à la condamnation de Jean-Marc Morandini à le rejoindre sur scène. À cette occasion, Dosseh a fait une belle déclaration à son confrère qui a été taclé par Booba :
Quand ce type @dinospichichi est arrivé dans le label à l’époque, j’ai pas su voir en lui le potentiel qu’ @oumardinho a directement capté. Des années plus tard, on interprète ensemble notre titre « Taciturne » sur la scène de son Zénith. Je suis content qu’ils aient fait mentir mes premières impressions. Bravo p’tit frère, et merci encore pour les travaux Oumar.
Pour rappel, Dinos et Dosseh ont collaboré sur Taciturne, Trois petites chattes ou encore Demain j’arrête.
Dinos et Dosseh débarquent sur Call of Duty et s’affrontent en 1v1
L’amitié a des limites… ou presque. À l’occasion des vingt ans de Call of Duty qui a récemment intégré Nicki Minaj parmi les skins, la franchise a choisi de sortir un nouvel opus Modern Warfare III ce jeudi 9 novembre. C’est pour cette raison que Dinos et Dosseh ont été désignés afin de s’affronter et ont réalisé un titre pour le célèbre jeu. Un nouveau featuring qui est très attendu par leurs fans qui ont hâte de découvrir la battle qui va rappeler des souvenirs au rappeur originaire de la Courneuve. Celui qui avait divisé lors de son discours durant la cérémonie des Flammes a en effet été révélé à l’époque des Rap Contenders.
Ces derniers mois, les deux rappeurs de la même écurie ont été très actifs. En effet, Dinos a eu l’occasion de défendre Hiver à Paris sur scène. Cet opus a connu un magnifique démarrage dès la première semaine. De son côté, Dosseh a signé son retour en début d’année avec le titre Haï.