Burna Boy (32 ans) refuse un show à 5 millions de dollars à Dubaï à cause de la verdure

Le 03 Nov 2023 à 14:39 par Sikagz

Alors que Burna Boy ne cesse d’enchaîner les succès, le chanteur a des limites. Récemment, la star de 32 ans aurait même décliné une offre à cinq millions de dollars à Dubaï… pour une histoire de verdure. Gentsu vous en dit plus.

Lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, de nombreuses personnalités ont refusé des contrats alléchants pour performer durant le lancement de la compétition afin de dénoncer les nombreuses polémiques autour des conditions de travail de certains ouvriers.

Cette fois-ci, Burna Boy a décliné une proposition de concert à Dubaï pour une tout autre raison. En effet, l’interprète de Last last n’a pas eu l’autorisation de consommer de la verdure dans la ville des Émirats arabes unis. Ainsi, l’artiste a préféré passer à côté de cinq millions de dollars plutôt que de renoncer à ses principes et son confort. Nul doute qu’il aura d’autres cachets à venir qui seront tout aussi juteux au vu de sa notoriété grandissante.

© Burak Çıngı/Redferns © Burak Çıngı/Redferns

La forte relation entre Burna Boy et sa mère

Beyoncé a choisi d’avoir sa mère à ses côtés même si elle n’est pas toujours gentille avec elle, Burna Boy a fait des révélations sur le rôle de la sienne tout au long de sa carrière. Lors d’une interview, l’artiste de 32 ans a expliqué pourquoi et le moins que l’on puisse dire c’est que ses propos tiennent la route. Le célèbre chanteur a ainsi déclaré :

Je n’ai pas choisi, elle est mon manager depuis le jour où elle m’a mis au monde et jusqu’à aujourd’hui, ma mère joue son rôle de protectrice et je ne peux rien y faire. Avec elle, je me sens en sécurité contre les profiteurs qui rôdent autour de moi pour mon argent.

De son côté, la maman de Burna Boy est revenue sur les débuts de son fils et a confié :

Burna Boy a commencé en 2010 à partir de Port Harcourt. Avant même qu’il ne prenne le nom, il m’a demandé de le gérer. Donc, je l’ai toujours géré. Ce n’était tout simplement pas une chose à temps plein parce que j’élevais des enfants et que j’avais des factures à payer.

Une alliée pour la vie !


Actualité Rap Us