Sadek se défend face caméra et assure qu’il ne consomme pas de substances
Depuis quelques semaines, Sadek fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le rappeur du 93 a pris la parole sur son compte Instagram, où il parle de sa prétendue consommation. Gentsu vous explique tout.
Cette année, Sadek a promis de sortir plusieurs projets en l’espace de quelques mois. Mais depuis quelques semaines, ce n’est pas pour la musique que le rappeur du 93 fait parler de lui. En effet, depuis le 15 octobre dernier, l’artiste originaire de Neuilly-Plaisance a vu son nom dans les médias suite à son interpellation.
Quelques heures après cette histoire d’arrestation, Sadek a accordé une interview en live sur Twitch. Au cours de cet entretien, il a abordé la situation entre Israël et la Palestine cependant, son principal objectif était de tacler les médias :
Mais après, ça m’étonne que vous arrivez encore à croire les médias quand on regarde bien ce qui se passe, ne serait-ce que ce qui se passe depuis deux semaines dans les médias sur la situation qui a au bout du globe et qui crée des débats alors que personne d’entre nous, je pense n’a fait l’aller-retour dans les trois dernières semaines en Israël ou à Jérusalem, ou en Palestine dans la bande de Gaza. Personne ne sait vraiment ce qui se passe. Par contre, tout le monde prend proposition sur les fakes news (…) Donc y répondre ce serait comme si j’étais revenu trois ans en arrière. Et c’est la magie de ça. C’est l’effervescence, c’est l’ébullition. Que les gens continuent à parler. Il y a la justice. Il y a la justice divine. Jojo, il est prêt à répondre.
Sadek prend la parole face caméra et se confie
Il y a quelques heures, Sadek a répondu à ses fans sur son compte Instagram. Il a notamment évoqué des rumeurs qui courent sur lui, comme celle où il consomme de la coca.ine au quotidien et a démenti les faits :
Ça sera l’unique fois où je répondrai à l’un d’entre vous. Régalez-vous. Si vous pensez que ce que les médias disent, c’est vrai, alors il n’y a aucun problème. Vous êtes propice à la moquerie, à la méchanceté. On ne va pas non plus que se concentrer sur le négatif. Je remercie aussi tous ceux qui me donne de l’amour, qui croient en moi […] J’ai enlevé mes lunettes car je suis myope, mais si ça, c’est les yeux d’un drogué, c’est que vous n’en n’avez jamais vu des camés.
Avec ces propos, Sadek met donc fin aux rumeurs qui le poursuivent depuis plusieurs mois.