« Même tes vrais amis finiront en ennemis… » : Feuneu adresse un message intriguant

Le 02 Nov 2023 à 16:06 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que Feuneu s’est retiré du monde de la musique. Mais cela ne l’empêche pas de rester actif sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée ce mercredi 1er novembre sur Instagram, le producteur s’est livré à cœur ouvert et a partagé un message positif. Gentsu vous en dit plus.

Fin 2022, Feuneu s’est retrouvé face à un drame qui a bouleversé sa vie puisqu’il a perdu son petit frère dans de tristes circonstances. De là, le producteur a pris une décision radicale en arrêtant la musique. Toutefois, celui qui a révélé Wejdene n’a pas complètement disparu des radars puisqu’il reste actif sur les réseaux sociaux.

Concentré sur la religion, Feuneu continue de livrer des messages positifs sur Instagram. Dans une vidéo publiée ce mercredi 1er novembre, le jeune homme s’est filmé au Japon et dans les rues parisiennes. Tout en s’adressant à ceux qui visionnent la vidéo, il est revenu sur certains coups durs survenus dans son parcours :

Je sais que personne ne te comprend… que tu as subis une trahison il n’y a pas longtemps. Que tu es en baisse de foi… Que tes projets n’avancent pas… et tu n’as sûrement même pas d’idées… car tu ne sais plus où aller. Tu sais plus qui t’es. Laisse Allah te guider. Ceux qui t’aiment sont déçus de toi… Ceux qui t’aiment t’ont tournés le dos… Pff laisse-les où ils sont. Dis-toi Al Hamdoulilah pour un oui pour un non. Concentre-toi sur toi. Ils ne seront jamais contents de toute façon.

© AFP © AFP

« Même tes vrais amis finiront en ennemis… » : Feuneu adresse un message intriguant

Mais Feuneu est formel : il ne faut pas baisser les bras et aller de l’avant. Celui qui a fait réagir Booba a ajouté :

Regarde… ils t’ont laissé seul(e). Relève-toi car ils ne vont pas hésiter à te faire retomber même tes vrais amis finiront en ennemis. Ils t’ont rendu méchant… à la base tu étais Hnin. . Mais Dieu est grand, Amen… ou Amin. Les choses vont s’améliorer, il suffit d’attendre. Mais agis en attendant fais du sport, prie, un peu de lecture. Concentre-toi sur toi pour soigner tes ble*sures. C’est vrai que tu n’es pas parfait c’est vrai mais tu es vrai c’est l’essentiel. Tu peux le faire. En vrai tu n’as pas le choix. Mais tu n’es pas seul, moi je sais…

Un message qui semble avoir résonné auprès de certains de ses abonnés.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais