TPMP : Cyril Hanouna obligé de mettre des distances avec ses admirateurs
Ce lundi 30 octobre 2023, Cyril Hanouna a évoqué une grosse frayeur survenue devant les studios de la Canal Factory. Un individu a dû être interpellé après d’inquiétantes menaces. L’animateur de Touche pas mon poste a dû prendre une décision radicale. Gentsu vous en dit plus.
Depuis le début de la saison, Cyril Hanouna en a vu de toutes les couleurs. Entre le prank d’un Tiktokeur ou encore son clash avec Gilles Verdez, l’animateur n’a pas eu le temps de souffler. De plus, les audiences de son émission seraient en baisse. De quoi réjouir Booba.
Le 15 octobre dernier, Cyril Hanouna a révélé qu’il a dû prendre des mesures radicales au niveau de la sécurité. Sur son plateau, le père de famille a déclaré :
Il y a de ça quinze jours, on a eu un jeune homme qui a fait une petite blague dans le public, qui s’était levé… Sachez-le, maintenant ceux qui viennent, ne le faites plus ! J’ai donné des consignes extrêmement strictes aux agents de sécurité (…) Là, aujourd’hui, la vigilance est accrue. La sécurité est très, très importante pour rentrer ici… Et c’est vrai qu’il y a des agents là, dehors, et partout autour du plateau. Si c’est pour faire une blague et dire ‘Cyril, j’ai un truc à te dire’, laissez tomber !
TPMP : Cyril Hanouna obligé de mettre des distances avec ses admirateurs
Seulement dix jours plus tard, un individu se serait rendu au lieu de tournage de Touche pas à mon poste et a proféré de sérieuses menaces alors qu’il demandait à rencontrer Cyril Hanouna. L’homme aurait déclaré : « Israël wallah, je vais te t*er ! », « Vous savez, vous êtes tous m*rts, bande de traîtres », « Puisque vous avez aussi dit ‘Allah akbar’, fils de p*te, je vais vous crever ! » et « Vous ne savez pas ce qui va se passer… ».
"Il était en repérage dès le matin… Il voulait voir Cyril Hanouna… Cet homme était déjà venu dans le public"
« Je vais vous crever ! » Un homme interpellé la semaine dernière devant les locaux de #TPMP ! On vous raconte tout ! pic.twitter.com/V1SYg2Tnu0
— TPMP (@TPMP) October 30, 2023
Invité sur le plateau en début de semaine, Bruno Pomart a commenté tout cela. L’ancien policier du Raid a expliqué :
Les enquêteurs ont mis sous le ‘label’ d’apologie du t*rrorisme avec outrages et v*olences sur du personnel dépositaire de l’autorité publique. En l’occurrence, il s’est ba*tu avec des policiers de la BAC (…) Le parquet a classé sans suite en disant que, suite à une expertise psychologique, l’individu ne représentait pas de danger. Ça fait quand même un peu peur…
"Il filmait… Il a fait du repérage, il était en FaceTime avec quelqu'un !"
« Je vais vous crever ! » Un homme interpellé la semaine dernière devant les locaux de #TPMP ! On vous raconte tout ! pic.twitter.com/IO9YanuVGj
— TPMP (@TPMP) October 30, 2023
Résultat des courses, Cyril Hanouna a pris une décision radicale :
Je ne fais plus de photos avec les gens. J’ai un gros service de sécurité et c’est vrai qu’il y a interdiction de faire des photos. Même de m’approcher à 3,4 mètres… Je connais mon service de sécurité, mais je me dis : ‘Imaginons qu’il y aurait pu avoir un drame…’ Je suis désolé de vous dire ça…
"Il aurait pu y avoir un drame…"
« Je vais vous crever ! » Un homme interpellé la semaine dernière devant les locaux de #TPMP ! On vous raconte tout ! pic.twitter.com/GmKnVHfLA1
— TPMP (@TPMP) October 30, 2023
Un choix nécessaire pour se protéger…