David Bekcham : son ancienne assistante en rajoute une couche sur son infidélité

Le 30 Oct 2023 à 16:45 par Sikagz

Début octobre, Netflix dévoilait sa série documentaire centrée sur le couple Beckham. De nombreux sujets ont été évoqués que ce soit la carrière du football ou encore les rumeurs d’infidélité. L’ancienne assistante des deux époux a brisé le silence et a confirmé avoir été la maîtresse de David Beckham. Découvrez les révélations de Rebecca Loos.

En couple depuis plus de vingt ans, David et Victoria Beckham continuent de fasciner. Les parents de quatre enfants ont accepté d’ouvrir les portes de leur quotidien pour les caméras de Netflix. L’ancienne membre des Spice Girls en a profité pour évoquer l’époque où des rumeurs ont affirmé que son mari était infidèle. Ainsi, la styliste a confié :

C’était la période la plus difficile pour nous. Parce que c’était comme si le monde était contre nous. Nous étions l’un contre l’autre, si je suis tout à fait honnête. Jusqu’à Madrid, on avait parfois l’impression d’être contre tout le monde, mais nous étions ensemble, nous étions connectés, nous nous connaissions. Mais quand nous étions en Espagne, nous n’avions pas non plus l’impression que nous étions ensemble. Et c’est triste. Je ne peux même pas vous dire à quel point c’était dur. Et comment cela m’a affecté.

David Bekcham : son ancienne assistante en rajoute une couche sur son infidélité

Face aux critiques reçues, Rebecca Loos s’était contentée de remercier ceux qui lui envoyaient des messages de soutien lors du lancement du programme. Mais finalement, l’ancienne assistante du couple n’a pas dit son dernier mot. Si la star du ballon rond n’est pas passé aux aveux, la supposée maîtresse a poussé un coup de gueule au micro du Daily Mail à qui elle a lancé dans un premier temps :

© BestImage © BestImage

Il se présente comme une v*ctime et il me fait passer comme une menteuse, comme si j’avais inventé ces histoires. Il suggère indirectement que c’est moi qui ai fait souffrir Victoria.

Rebecca Loos a ensuite insisté sur le fait que le footballeur doit assumer ses fautes :

C’est lui qui a décidé de lui mentir, de dire que nous n’avions pas besoin de le dire à sa femme. Il a fait tous ces choix. Il doit prendre ses responsabilités. Le pire pour moi, c’est qu’il dit qu’il n’aimait pas voir sa femme souffrir. Cela m’a dérangée. Parce que c’est lui qui a causé la souffrance. Il aurait pu simplement dire que c’était une période difficile et qu’il ne voulait pas en parler.

Pas sûr qu’ils apprécient !


Actualité People